Versailles

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2770 avis depuis le 23/10/2015

Informations Versailles

Evaluations clients Versailles

articles probablement de la veille...en tous cas pas frais du jour !

Très bien, rien à ajouter

Top Pas de surprise Frais et savoureux

Parfait. Merci

Assez peu raffiné.. tant dans la découpe que la garniture : par exemple, les algues sont posées là sans être étalées sur les sushis, donc on perd l’effet marinade… De plus, il a fallu que je revienne pour les soupes oubliées. Bref, pour le prix c’est largement perfectible!!

Top!

Très satisfaits ! Le restaurant nous a appelés juste après la commande pour nous signaler qu'un ingrédient n'était plus disponible et nous a proposé une solution de remplacement. Très professionnel !

La qualité des sushis a bien baissé soit c’est fade soit ça arrache avec le piment, rien de bien équilibré

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il manquait beaucoup de saumon qui ne faisait pas le tour ! J’ai des photos . La livraison a été chahutée et tous les sushis étaient d’un côté , écrasé

Fraîcheur

Parfait et soigneux

Trop bon et frais

Pas de goût … si ce n’est le piment pour le rock n roll, pour le reste : sur 6 makis, 3 sont bien remplis et 3 presque vides , cela ne vaut pas plus de 27€

Le livreur ne connaissait pas mon code d'entrée qui est pourtant renseigné dans mon profil client.

Tres peu de poisson Salade de chou insipide A fuir Préférez les vrai sushi

Un très bon moment

Grosse déception le poulet katsu est totalement froid le poulet n’était pas frit

Nous avons été très contents de notre commande chez Sushi Shop

Site web nul:ai du m’y reprendre a 4 fois pour pouvoir passer la commande:mention « victime de son succès « sur quasiment tous les produits! Jamais vu un site aussi peu intuitif.A refaire très vite car décourageant.Produits de grande qualité mais passation de commande horripilante.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Parfait. C'était excellent. Vous faites preuve d'imagination dans vos menus. L'accueil en boutique était très bien. Nous n'avons pas eu à attendre car nous avons pris une boîte déjà prête. Est-ce qu'il y a toujours une préparation sur commande à Versailles, car, franchement, ce n'est pas indiqué clairement quand on entre dans le magasin?

Très bonne

- soupe ayant un drole de gout - decoupe grossière

Réponse de sushishop.fr

On a pas trop aimé le cidre qui ne convenait pas à nos goûts. Mais sinon on s’est régalés et le personnel est toujours sympathique !

Bon accueil et qualité de réalisation en progrès

La commande n’est jamais arrivée. Pas de livreur dispo apparemment.. Une honte. Si vous ne savez pas faire. Ne faites pas. Merci pour les clients.

Réponse de sushishop.fr

Commande non livrée , j’ose espérer que je ne serais pas débiter sur mon compte bancaire !

Réponse de sushishop.fr

Le poke bowl salmon detox commandé était un large , je pense avoir reçu un médium car la taille do bowl était la même que les autre commande.

Rien je n’ai pas été livrée

Réponse de sushishop.fr

Très satisfaite, personnel au top!!!

Bien !!!

Les produits reçus ne sont pas conformes à ce qui est commandé (outre l'aspect visuel, il n'y avait pas de radis, mais, mangue dans le passion salmon). Ce n'est pas la première fois. La qualité a malheureusement beaucoup baissé par rapport à mes premières expériences.

Un régal. Comme toujours. Et je valide la nouveauté du chef le Nordic Roll ! Accueil et service irréprochables à Versailles (place du Marché). Je recommande ce lieu sans la moindre hésitation 😋

Bon service . Agréable surprise du fire roll offert

Riz pas cuit et morceau de mouchoir trouvé

Sushi Nikel parcontre Chirashi mariné bon mais pas assez de thon et de saumon prochaine fois je prendrais non mariné. Innadmissible de facturer la commande par téléphone....

Très contente. A refaire 😊

tres frais

Formule box interessante

J'avais demandé à ce que ma commande soit prête entre 18h30 et 19h et il semblerait qu'elle était déjà prête à 16h30, dans le boutique on m'a alors fait remarquer que j'étais en retard, ils n'ont donc pas lu mon commentaire.

nc nc

Produits froid.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous tenons à vous informer que ces produits sont servis chauds uniquement en vente à emporter. Cordialement, Thomas, Chargé de Clientèle

Pour le coffret Sunrise et bien le chou n'était pas assaisonné et les légumes gelés et la soupe n'avait pas du tout un bon goût. Une amertume. Je ne l'ai même pas bu. Heureusement que le cheesecake était bon

RAS, au top

produits de qualité que je recommande, parfait

Très bon même s’il y a eu un changement dans la commande car le restaurant n’avait plus un ingrédient.

Nous avons eu meilleur

Réponse de sushishop.fr

Globalement tout était très correct

Il le semble que la qualité baisse. Les accompagnements sont en trop petite quantité Livraison faite avec plus d’une heure de retard et 2 relances téléphoniques

Avocat pas mur du tout

Tresbieb

Attention les Salmon roll ont été modifiés. Comme son nom l'indique c'est un "roll" et non un square. Merci de respecter la recette originale. Si jamais la prochaine fois l'article ne correspondait pas à ma demande, je le renverrai

Il manquait tous les accompagnements : sauce sucrée, salée, gingembre et wasabi. Et ce n’est pas la première fois malheureusement. Certains Makis n’étaient quasiment pas garnis (au moins 2 sur plusieurs lot de 6).

Tres belle formule

Authentic!

La box à la livraison était pas à plat. Le contenu était tassé. (La qualité était présente)

Qualité du saumon parfaite

Produits frais et bons

Un moment parfait !

Commande de 36 spring roll crevettes . Petits filaments de crevettes , honteux et les 36 comme ça .

Réponse de Hugues A

C’est encore ce plus honteux car cette adresse est invalide ! Le 20 oct. 2022 à 16:09, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Spring Roll crevettes , sur 6 boites de 6 sushi donc 36 sushis minuscules petits filaments de crevettes , honteux ! Photos prises car anormal et irrespectueux de livrer cela!

La qualité et la quantité baissent. Riztrop vieux,moins de gout.avocat petit,moins de saumon,a peine une couche pour couvrir le riz c etait plus généreux avant.envie de manger un bon plt a 17€ a côté

Réponse de sushishop.fr

Le ceviche était très bon mais servi sans riz… Sur l’appli, en commande à emporter, pas de possibilité de sélectionner une heure de retrait ; l’heure apparaît à la fin sans modification possible plus tardive

xxxxxxxxxxx

Parfait, comme toujours

C’est meilleur que côté sushi

Insipide

Produits toujours frais et bon Beaucoup de choix

Parfait. seul bémol je n'ai pu utiliser l'argent issu du programme de fidélité

Parfait sauf que je n'avais pas commander une portion de riz supplémentaire.

Moins frais que nous l’avions espéré

C'est la 2eme fois en 15 jours, nous venons chercher à diner et prenons les produits proposés dans la vitrine. Les california dream étaient durs, il semblait avoir passé bcp de temps en vitrine ou était de la veille. Cela fait 2 fois, il n'y aura pas de 3eme fois.

Bien sauf que je commande normalement par votre site qui n’a pas fonctionné: étape paiement.

Les sushis s’étaient éparpillés dans la boite

Réponse de sushishop.fr

Trop de produits indispensables. Un changement nous a été proposé de faire ! Dommage

Réponse de sushishop.fr

Client depuis très longtemps, il arrive assez souvent qu’il manque 1 , 2 voire plusieurs produits dans la commande ! Habitant assez loin, il m’est impossible de repasser . J’ai donc signalé cela à plusieurs reprises et à chaque fois … cela s’est bien passé et j’ai été remboursé. Sauf que cela devient pénible et j’ai donc demandé à la personne qui m’a servi s’il était sur de la commande au vu de mes expériences passées… Oui oui pas de soucis … En arrivant : 2 boites de 6 manquantes Et sur le ticket de caisse, les produits apparaissent néanmoins ! Mais aucuns n’est coché comme cela se fait assez souvent pour vérifier que chaque produit est bien mis dans le sac ! Je ne suis pas satisfait du tout

Très bon comme d'habitude

Je n’ai pas reçu le bon Fire roll

Parfait comme d’hab. produits frais

Livreur à vélo, rapide, agréable et déposant la commande contre signature.

Il manquait un produit à ma commande

Jamais déçus, la famille se régale du plus petit au plus grand!

Fidèle client depuis de nombreuses années de la boutique de Versailles, je suis toujours satisfaite de la qualité des produits, néanmoins bémol pour la nouvelle équipe commerciale qui n'est pas du tout aimable, se trompe sur la commande passée en ligne, ne s'excuse pas et vous expédie.Je regrette les prédécesseurs.

Bon comme d'habitude

Rien à redire sur les sushis. En revanche, mon code promo APP21 a été refusé parce que je n'avais soit disant pas atteint le montant minimum. Celui-ci n'est pas mentionné sur l'offre. Je n'ai pas non plus pu utiliser un ticket restaurant. Enfin, j'ai validé deux paiements et ne sais donc pas si j'ai payé une fois ou deux. Merci de votre retour concernant ces trois points.