Versailles

2770 avis depuis le 23/10/2015

Informations Versailles

Evaluations clients Versailles

tres bon

La sauce sucré était un peu salée

Commande non complète, et retard de préparation de commande et retard de livraison

Réponse de sushishop.fr

J aurai pensé que la la box aurais été meilleur bouf je pense reprendre ce produit

Bonjour, Nous avions commandé 2 paires de bœuf au fromage mais nous n’avons eu qu’une seule paire et une autre au poulet, très déçus

merci

fade

Je suis déçue qu autant de produits soient épicés ou poivrés. Les enfants ont recraché et moi cela m a irrité. Meme sur le suhi dauraude il y a du piment !

Service rapide et efficace

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Commande arrivée 1 heure en retard. J'ai appelé la boutique de Versailles. On m'a fait patienter pas loin de 10 mns. J'ai été obligé de rappeler pour savoir où en était ma commande. Le livreur avait livré ma commande à un autre client... Les sushis étaient moins bons que d'habitude. J'attends un geste commercial de la part du service client depuis 48 heures. Aucun retour. Je suis très déçue et ne commanderai plus chez eux

Toujours parfait !

Commande incomplète, manquait le Poke bowl. Livraison en 2 fois. Ce n'est pas la première fois. Parfois il manque des sauces commandes en supplément

Très bien sauf le tataki. La viande choisie était de mauvaise Qualitée. Elle n avait pas la tendresse des précédentes commandes. La cuisson était trop cuite. Une mauvaise expérience. Nous avons jete le plat.

J'ai attendu plus de 40 minutes, je n'avais en rentrant ni gingembre, ni wasabi.... Les makis étaient serrés comme des sardines car il n'y avait soit disant olus de boîte officielles, les saveurs se mélangeant.....

Réponse de sushishop.fr

Produit frais, tout était comme dans nos attentes, certain maki sur les bords un peu vide.

Très bien. Merci.

Très déçue, pas de thon ni de fleurs de pensée. Les produits n’ont pas vraiment de goût.

Toujours très bon !

Des sushis aux saveurs originales et subtiles. Peut-être un peu trop de mayonnaise

J'ai commandé Salmon Lovers mais c'était Super Salmon Box à la place. il n'y avait rien de sauce soja ni gingembre ni wasabi dans le sac. Je ne comprends pas... Le livreur était sympa. C'est dommage, j'ai mangé des sushis sans sauce soja.

rien à dire. tout a été parfait.

Il manquait la soupe miso

Attention le thon cette fois-ci était plein de nerfs !

Retrait rapide Fraîcheur

Extrêmement déçue et agacée de la livraison Le livreur a été odieux Une réclamation vous a été envoyé mais pas de retour… Encore une fois déception et je ne commanderai plus Sushi Shop Sous-traitance du service de livraison et désengagement de responsabilité du restaurant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Qualité du saumon

L’égalâmes et la salade n’étaient pas dans le sac… malheureusement nous n’avons pas pensé à vérifier avant d’arriver à la maison. C’est la seconde fois qu’il y a des oublis. C’est vraiment regrettable. Cependant la qualité des produits est indéniable.

Délais encore long, pourquoi Chaville est associé a Versailles alors qu'il y a des shop plus prêt. Sinon les sushis sont quasi tout le temps très bon et bien servi. C'était un bon repas.

Réponse de sushishop.fr

dommage que le site a un bug sur le sashimi saumon en indiquant une rupture de stock sur le riz

J’ai eu de meilleurs produits; pour la box sunday, le riz etait mal cuit

Rien

Succulent

Au top !

Tou était parfait!!!!

Tout ce qui est sushis/sashimi est très bon, mais très déçu par les yakisoba. Je n’en commanderai plus

Déçue de la qualite des sushis.

tout est parfait mais il est dommage que régulièrement le site indique des informations erronées sur la disponibilité. Par exemple, souvent les Sashimi de saumon ou le riz nature sont indiqués comme indisponibles alors qu'ils sont disponibles lors de mon passage en boutique une heure après. C'est dommage car cela m'empêche de commander ce que je souhaite.

les makis étaient mal formés, l'algue n'entourait pas le riz complètement. Le chirachi mariné a du changer de rectte, sauce trop "mayonnaise" et trop épicée qui limoite l'appréciation des ingrédients

Très bon mais beaucoup de produit non dispo

Rien à voir j’ai remarqué le lundi c’est toujours moins bon me demande si c’est une autre personne qui prépare

Rien à redire. Parfait et rapide.

Le livreur est arrivé avec plus d’une heure de retard et ne parlais pas du tout français, impossible de communiquer avec lui pour le guider jusqu’à chez nous car il était perdu

Réponse de sushishop.fr

Une nouvelle fois, problème de commande incomplète et retard de livraison....

Réponse de sushishop.fr

Plus d’une heure de retard sur l’horaire prévu. Lors de mon premier appel on évoque un problème en cuisine sans formuler aucune excuse. Lors de mon second appel, c’est maintenant un problème livreur - toujours aucune excuse et de plus on me raccroche au nez.

Réponse de sushishop.fr

Rock n roll image incomparable avec la réalité Sushi : saumon feuille de cigarette , certain ne font même pas le tour du sushi

Réponse de sushishop.fr

La box et les produits en eux-memes etaient très bons et très originaux, le packaging très bien pensé, cependant on sent un peu trop que cela est conservé au frais. Ce serait mieux de dire d'attendre un peu plus ou de le dire pour éviter le manque de gout sur certains produits

Tout est top au sushi Versailles

Très bien. Tarifs un peu élevés

Accompagnements supplémentaires non livrés bien qu’ils aient été payés… Pas de baguettes Sauces sucrées alors que nous avions demandé du salé. Deuxième et dernière commande à Versailles

Réponse de sushishop.fr

Chiraschi moins relevé que d’habitude un peu fade ! La mangue était sèche pas du tout juteuse. Dommage !

Au top ! As usual

Bons produits, préparés rapidement

Rien a signaler cette fois

Dommage le choux avait un goût bizarre, les Yakitori n'étaient pas bon !

Des Arrêtes dans le Chirashi Mariné et dans le Cali Saumon Avocat de la BB, ma fille a faillit s’étouffer avec inadmissible…

Très bon, surtout la box Mory Sacko. Très originale !! Seul point mitigé à propos de l'avocat qui était un peu noir sur certains spring rolls.

Bons produits. Livraison avec 20 minutes de retard par rapport à l'horaire prévu.

Excellent !

Sushi d'excellente qualité, aucune attente et très bon accueil. Ces éléments positifs font de moi une cliente fidèle.

Très bonne commande. J’aurai apprécié avoir un lien vers les allergènes directement sur le produit que je veux mettre dans mon panier plutôt que devoir aller ouvrir la liste des allergènes à un autre endroit.

Très bonne

tout m'a plus appart la quantité de sauce et de wasabi, gingembre non proportionnel au nombre de sushis

Toujours aussi bon !

Comme d’habitude un vrai bonheur !

Heureusement que j'ai vérifié le sac : il manquait le dessert ! Ne vous faites pas une réputation de Mc Do, où "il manque toujours quelque chose"

Pas de cidre yuzu pourtant proposé, le cheese cake n'était pas décongelé et la box Mory Sacko était excellente!

A la place des brochettes Yakitori Poulet, j'ai eu des boulettes de poulet. Les Gyozas et les brochettes étaient froids, immangeables. Je ne commanderai plus.

Bon mais trop épicé

Comme d’habitude très bon

tres frais, tres bon

Pas de sauce citron sur les sprints : du coup, ils étaient très fades

TOP !

2eme commande de cet produit. La 1er fois le poulet dans le California Chicken Katsu était plus croustillant

Parfait !!

Je voulais la box du mercredi Il etait 12.15 h et on m’a dit plus de 20 mn d’attente et dans le frigo presentoir juste 3 boites pretes que j’ai prises car pressee ... j’avais demandé des baguettes non mises donc on a mangé avec les doigts...

Réponse de sushishop.fr

Les california au top, la soupe Miso n'était pas bonne, trop forte et les yakisoba pas à mon goût à part le saumon qui était très bon.

Réponse de sushishop.fr

très bon sauf les sushis au fromage

Qualité du saumon beaucoup moins bonne que d'habitude sur notre dernière commande. Depuis plusieurs commandes on a constaté un changement de sauce soja, très mauvaise comparée à la précédente.

😉...

Pas de problème. Accueil correct produits bien réalisés Pas d’attente

Magnifique !

Mmmm

Très bon

1h30 de retard par rapport à l'horaire annoncé. Ce n'est pas la 1ère fois et cela empire.

Réponse de François D

LOL ! Réponse-type totalement à côté de la plaque : me dire que vous vous efforcez de réduire le temps d’attente… De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : vendredi 3 février 2023 14:54 À : François DEPLANCK Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°377386

Service super Très bon

1h30 de livraison… dont 1h sur l’horaire annoncé et pas une explication…

Très bon !

Des Ma ki qui se détachent avec quasiment rien dedans : 2 ou 3 garnis sur 6 . Ça ne vaut pas plus de 26€. Je n’ose pas Commander une box plus chère, j’aurais l’impression de me faire voler.

Réponse de sushishop.fr

Bon accueil, vendeur sympa, excellente idée pour le boxe à composer soi mème, fraicheur et qualité !!! A recommander !!!

Parfait, le temps d’attente était pas du tout long, je recommande

Le délai d'attente était annoncé pour environ 35 minutes avant la commande, puis une fois confirmé et payé, le délai annoncé est passé à 55 minutes, pour que finalement je reçoive un coup de fil du shop me disant au bout d'une trentaine de minute que ma commande était prête. Bcp de temps perdu...

Réponse de sushishop.fr

Le livreur est arrivé avec une heure de retard je suis toujours dans l’attente du remboursement de la commande.

Nice !

très bonne