Vincennes

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3053 avis depuis le 26/10/2015

Informations Vincennes

Evaluations clients Vincennes

Le manager de la boutique de Vincennes est efficace et très accueillant. Les produits sont délicieux et l'offre Happy Sushi Box est superbe. Fire Roll offert pour mon anniversaire, c'est une super offre.

Très bien il serait bien de demander aux clients s'ils ont déjà passé leurs commandes pour réduire le temps d'attente par rapport à ceux qui viennent commander en magasin

on tout aimé.

pas assez garni (certains étaient quasi vides) et trop froid, ce qui annulait les saveurs

Réponse de sushishop.fr

Oubli dans commande, (apparement bug entre site et boutique), Erreur dans commande (apparement bug entre site et boutique), Service client à 18 cts la minute !!!!! (Ça existe encore de faire payer un service client suite à une commande livrée?), Plus d’une heure de délai entre commande et livraison (j’habite à moins d’un kilomètre du Shop, les sushis c’est froid et préparé à l’avance) Goût des aliments commandés franchement pas bon. Un zéro pointé pour cette entreprise qui était pourtant super avant, je plains les employés qui doivent se faire incendier en permanence au téléphone (à 18cts la minute mais LOL!)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quant au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporter le meilleur service possible, et espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Pas de wasabi alors que j’en ai commandé 4. Certains sushis ne correspondaient pas et d’autres étaient vraiment mal faits

PAS DE GOUT ET SURTOUT IL MANQUAIT DES INGREDIENTS, DECU

Personnel très aimable et serviable

Pas de menu avec soupe ni riz. Livraison beaucoup trop longue

Réponse de sushishop.fr

Une impression de récupérer une boxe faite un peu industriellement, manquait wasabi et gimgembre, qualité acceuil aléatoire en fonction du responsable présent

Top , très bon avec des saveurs inhabituels.

Okok

Toujours parfait !

Toujours bon

Très bonne box originale

Correcte

Toujours parfait et bon

Excellent accueil produit égal à la commande

Présence de la mayonnaise trop soutenue. Ça nuit au goût des sushis malheureusement. C’est dommage.

La quantité de riz était nettement inférieure à la normale. La sauce de la salade de choux avait trop d’eau !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Commande a emporter: J’ai découvert une liquide blanc bien douteuse qui ressemble à la salive entre les morceaux de sushi, une fois avoir finir la moitié de la boite. Quel horreur!

Réponse de sushishop.fr

Équipe au top. La qualité reste identique. Le sens du service intact. Ne changez rien !

Très bon comme d habitude

Excellente

tres bon

Il n'y avait pas de chesse dans les salmon roll et presque pas de saumon non plus j'ai déjà envoyé une réclamation merci

A éviter !! Vraiment très cher pour ce que c'est ! Contenu arrivé dans tous les sens du fait du transport en scooter (alors que j'habite à 2 rues), riz vinaigré qui n'en a que le nom et arrivé froid, soupe miso à peine tiède enveloppée dans un sac plastique mais renversée à l'intérieur (le sac aura au moins eu le mérite de protéger le coffre du livreur), avocat noirci, sushi qui ne se tiennent pas et riz sec (probablement pas du jour même)... bref la liste est longue pour démotiver à commander de nouveau. Il est possible de consommer bien meilleur dans des restaurants plus traditionnels avec un meilleur rapport qualité-prix. Ici 40 euros pour un menu similaire que j'achète environ 25 euros à une adresse habituelle malheureusement fermée ce soir, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Seul point positif heure de livraison respectée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas commandé chez Sushi Shop, ce sera la dernière !

Réponse de sushishop.fr

La qualité est en chute libre - Les proportions ne sont plus au rendez-vous pour les sashimi !

A quand le riz bio, pour les MoScovilles pouvez-vous signaler l intensité du niveau des piments. Cdt

Les créations de la box Mori Sacko ne sont pas toutes extraordinaires…

tres bon

La commande est arrivée avec 35 minutes de retard et un oubli du poulet Yakisoba. Je suis déçu

Réponse de sushishop.fr

Commande catastrophique hier soir. Ma femme ne mangeant pas de viande à retrouvé un bout de poulet dans son bowl ainsi qu’un morceau de peau d’avocat. De mon côté les Maki wasabi ont été remplacé par des maki daurade … nous attendons un geste commercial ainsi que des excuses. De la viande dans un plat végétarien c’est très problématique

Réponse de sushishop.fr

Andri, toujours au top et au petit soin.

Plutôt 2 que 3. J’adore la cuisine de mory sacko mais la box est la collaboration la moins savoureuse depuis plusieurs années les goûts des sushis y sont fades ou trop mélangés. Je repasse sur vos classiques

Toujours très rapide, certains maki semblaient néanmoins pas ultra frais (riz sec et poisson qui a blanchi "cuit") probablement préparé un peu en avance mais néanmoins bon et prix intéressant le mercredi. Merci

Excellent accueil. Pour moi c’est très important ! Les sushis sont très frais et les saveurs nouvelles ( box du dimanche) ont été à nouveau une belle découverte. Servis en apéritif ils ont eu un franc succès. Déjà envie d’en remanger !

Délai de livraison doublé avec un livreur qui semblait désorienté, me posant beaucoup de questions sur sa localisation avant d’accepter de me donner ma commande.

Bonne

Déçu par le rapport quantité/prix.

la box Mory est top !!!

Erreur dans les "box by you" mais néanmoins avec plus de 190 pièces nous étions très reconnaissants de ma rapidité de préparation :) merci !

Tous les produits sont comme d habitude très bons. Seul bémol la quantité de thon dans le poke thon qui était assez légère. Quelques morceaux de plus auraient été largement appréciés.

Très mauvais : les associations de saveurs ne fonctionnent pas du tout. La qualité des produits laisse également à désirer (crevette flasque et insipide, poulet au goût étrange…). Grosse déception, je ne recommanderai pas cette box. Mieux vaut rester sur les basiques…

RASS

Tout était parfait!

Brochettes de poulet: viande trop compacte

Box Mory Sacko : exceptionnelle !!!

Sushi bêtement sophistiqué, cher et sans intérêt.

Le magasin m'a appelé pour me proposer une compensation suite au délai de livraison de 1h30

Réponse de sushishop.fr

Tout était bon mais j'ai trouvé les quantités de riz trop justes. Surtout pour les nigiri saumon qui m'ont semblé avoir significativement diminué de taille

Produit sûrement pas du jour .....j'avais commandé 2 jours avant la même box excellente fraîche.....2 jours après produit sec . Décevant. Dommage

1234

Acceuil correct, pas d’ attente suite commande appli, nourriture bonne, chirashi un peu trop neutre, ceviche pourrait être plus généreux. Très Recommandable

Nous n’avons pas aimé les spring fried chicken, ils étaient meilleurs d’habitude. Pb de fraîcheur ?

Oubli des sauces soja et du gingembre.

Trop pimenté ça tue le reste

Délicieux !

bon service, merci

Fidèle à Sushi shop, le prix est un peu élevé mais sav réactif en cas de soucis. bcp de choix, préparation rapide. Nous ne l'avons pas signalé mais 2e Fois que l'on prend une happy sushi box et des poissons ont "cuits" (préparé en avance donc riz un peu sec et tranche de poisson plus cru/brillant mais blanchâtre (ceux avec une sauce en général genre dragon...)

Moins bon que d autres

J'ai adoré la Box Mory Sacko.. Vraiment l'impression de manger quelque chose d'exceptionnel à chaque bouchée!

Un top ! Mais livraison après 1h40 ! Beaucoup trop long…

Les gyozas n étaient pas végétariens Les brochettes étaient très mauvaises

Réponse de sushishop.fr

Découvertes de nouvelles saveurs, diversité et élégance de la présentation.

Rien à dire parfait

nous sommes toujours satisfait mais nous aurions aimé des soupes

1h30 d'attente, bien trop long

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai pas été livré des sushi oeufs de saumon

la commande a été livrée dans en piètre état

Très déçu par le Yakisoba légumes beaucoup beaucoup trop salé et avec bien trop peu de légumes .

Réponse de sushishop.fr

Je ne commanderai plus de salades de choux et carottes,décevantes...

Manque la mayonnaise dans le bowl Aburi et peu de saumon !

Très bon

👍 👍👍👍

J'Y RETOURNE

Accueil convivial à la boutique de Vincennes Commande prête

Tout m’a plu, rien ne m’a deplu…turlututu chapeau pointu….hum desole

Pas de serviettes et coupelles pour la sauce Livreur à sonne une fois puis et parti vite fait laissant la livraison devant la porte pouvant être volé HONTEUX CELA SERA DIT À MES PROCHES

Ils étaient super bon

Ça aurait plus sympa sans un énorme morceau de plastique dans les Salmon Lovers…

Réponse de sushishop.fr

Il n'y avait aucun des nombreux légumes ! J'ai dû appeler, la boutique de Vincennes a dit qu'elle me remboursait mais il ne s'est rien passé. J'ai dû écrire au service client, qui me demande maintenant de me justifier avec une photo. Et au final, j'ai mangé un sois-disant poke avec juste du riz et du saumon !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Produits non reçus

C’était très bon

Pas bcp de goût

7 sur 10. Tres réactif bravo

Intéressant de goûter d'autres saveurs mais je crois qu'on reviendra aux classiques sushis la prochaine fois...