L'établissement à Annecy offre un cadre convivial avec un personnel sympathique. La qualité des produits et leur présentation sont appréciées, tout comme la facilité de réservation en ligne. Les sushis sont souvent savoureux et arrivent bien emballés.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéCommande livrée avec 1 heure de retard, mais plusieurs produits offert par le Shop pour s'excuser.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéSushis acheté sur place. Service et accueil inexistant. Au paiement, on me demande 17.90€ alors que le coffret était aw13,90€. Excuses très légères de la part la personne.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéProduits très frais c'était délicieux
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéPas mal
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis vérifiéLe riz des sushis était croquant et les spring rolls collent entre eux, pas évident d'en prendre un sans tout dénaturer. Les portions sont petites.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéTout a été parfait! L'équipe respecte les demandes. Ils sont arrangeant ! Vraiment top ! Les sushis étaient très bons et très frais ! Bravo à l'équipe Annecy
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéAffreux. Pas de paiement en carte ticket restaurant. Publicité mensongère, j'ai du payer avec ma carte. Les sushis sont toujours plus petit, les brochettes ridiculement minuscules. Une PETITE intoxication alimentaire en bonus.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéCaissier très long et à préférer aller essuyer une table que de me donner ma commande
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéTrès déçue, cliente très fidèle et mes sushis sont tout petits, la moitié de leur taille normale et soupe moitié vide! Le vendeur était très amicale mais nos sushis réduits de moitié.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéCommande rapide et facile sur l'application, comme d'habitude. Passage en caisse rapide. Produits frais. Je recommande.
Avis affichés par ordre chronologique