Annecy

• 1925

Informations Annecy

Evaluations clients Annecy

Parfaite

tout y est, mes préférés

Alors que j’avais annoncé mon code promo à la caissière il n’a pas été pris en compte. J’ai ensuite fait réclamation et on m’a répondu qu’on ne pouvait pas me rembourser …! No comment

cool

Superbe accueil a chaque fois que je passe récupérer ma commande

Les bâtons a étais manqué et sauce soja

Toujours aussi délicieux

Accueil ou les vendeurs échangent entre eux sans se préoccupé de la présence de clients , oups ! Pas de demande si j'ai un compte client , oups ! Je précise 3 pers , nous avons 2 paires de baguettes et la sauce , wasabi et gingembre en quantité réduite , oups ! Vraiment peut mieux faire ...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Une heure d’attente ( je suis à 10 mtes à pieds ) mais en visio à mon domicile et le tout livré renversé dans le sac !!!! Incroyable !!!!!

Réponse de sushishop.fr

bien manquait la coupole pour la sauce

Très bons produits.

Bons produits, en particulier le sashimi saumon. Dommage qu’une fois de plus la salade Wakamé n’était encore pas disponible, pour un restaurant de sushi avec un tél débit c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir assurer la disponibilité de tél produit, toujours la même déception car cela fait déjà 3-4 fois que ça manque

Le prix sont exagérés

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rupture de salade d'algues

Les sushis sont de plus en plus petit et de moins en moins frais ….

10/10

Bon, mais cher

Vraiment nickel, on ne s'attendait juste pas à ce qu 'un mochi soit si petit :)

Huper déçu de la qualité par rapport à il y a quelques années super cher maki très petit riz pas assez cuit

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le temps d’attente était trop long

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

California à moitié ouvert et sushi trop chauds. Il manquait les 2 riz et les 2 box mochi. J ai dû appeller et ils m ont retiré néanmoins c est une commande incomplète!! Les gtozas n étaient pas cuit comme demandé....

Parfait comme toujours les livreurs sont très gentils aimables et toujours à l'heure

L'équipe tooooppppp. Tout parfait. J'ai eu deux soucis ils était à l'écoute et vite pour une solution ! Je recommande fortement

Très bon, les mangues délicieuses mûres.

Base riz très compacte mais la garniture était très copieuse et fraîche. A la commande j'avais 2 sauces au choix sauf qu'à la livraison j'en avais aucune 😕 dommage.

Dans votre magasin, tout est superbe, rien à redire ne serait-ce le prix.

ok globalement

Certains maki sont épicés alors qu'ils ne sont pas censés en contenir

Rien à dire.

les sushis n'étaient pas aussi bons et frais que d'habitude, le saumon était fade, l'avocat était tout noir, j'ai dû jeter certain sushis...

La box n était pas ds un endroit réfrigéré du coup ce n était pas frais

Merci d avoir la. Hanche de donner mon avis sur votre politique commerciale et promotion. À chaque fois que vous me donnez un code promo il est impossible de l utiliser bien que respectant la date de validité c est quoi le but ? Mon dernier achat sur place a annecy vous aviez une promo 10 euros de réductions à partir de 30 euros d achat . Ah le serveur ne le savait pas c est une promo ou non bizarre non. La gérante me dit trop tard vous avez déjà payé c est bête et vous auriez du le demander avant. Dans quel livre de stratégie commerciale ou marketing avez vous vu ça … c est au client de réclamer et d être au courant des programmes de promo ??? Pas très satisfait de votre approche commerciale pour un client fidèle . Sinon qualité des produits très OK..

Rien à dire les produits sont toujours à la hauteur de notre attente les nouveautés sont excellentes

Rien a redire pour cette fois

Je ne suis pas satisfaite car la sauce soja a été oubliée dans ma commande à emporter, sans sauce ce n'est pas bon et pas facile à manger

Xxxxxx

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

L'offre du mercredi pourrait se renouveler sur d'autres jours avec d'autres variétés.

Tres bon mais cher

Toujours le riz chaud déposé sur la box de sushis

Parfait comme d’habitude

D’habitude je prenais le mix amateur et j’ai changé pour une fois, je ne suis pas déçu c’était trop bon!

Livraison express et de qualité, mais il manquait les baguettes pourtant commandées. L’Edamane était « défraîchi  » pour 50% de la boîte. Les sushis n’étaient pas excellents, peut-être un peu trop originaux à notre goût !

Souvent, il y a des sushis indisponibles meme sur une commande envoyee à 10h. Il faudrait l indiquer sur le site. J ai constaté le retour des frais de gestion, sur une commande de 70 euros, c est clairement abusé.

Beaucoup de sushi étaient brisés. La feuille de riz reste collé au autres.

Avec la chaleur, c’était agréable de s’asseoir à l’intérieur pour manger! Très bon et produits frais.

Très bonne

Oublie un produit si je ne vérifie pas

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Tops

La salade de carotte et chou n’étaient pas frais et avait un drôle de goût. On a du tout mettre à la poubelle. Dommage.

Le riz n'était pas vinaigré. Du coup tout était fade. Dommage car nous avions l'habitude de commander chez vous mais là c'est une grosse déception.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Solene P

Bonjour, Merci pour votre retour. Je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas d'une erreur de produit mais que le riz dans la totalité des produits commandés n'était pas vinaigré "assaisonné" comme il doit l'être Aussi, est ce possible d'avoir un geste commercial de votre part car toute notre commande fut décevante? Cordialement Pépin Solène Le 15 juil. 2023 16:48, "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)" a écrit :

Les salades de carottes avaient tourné. Poubelle. Inadmissible.

Réponse de Aurelie R

Bonjour Je n'ai pas compris. Vous pouvez pas faire remonter le problème de votre côté? En vous remerciant. Roussin-Moynier Aurélie Le sam. 15 juil. 2023 à 16:43, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Arrivée prévue entre 21h15 et 21h55. Arrivée réelle 22h23 Yakiroris froids Il a fallu que j’appelle la boutique pour me dire qu’il y aurait un retard Livraison peu expenssif

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Didier Mattéo, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Didier Mattéo G

Merci pour votre réponse, le but d’avoir signalé cet incident est que vos équipes apportent un soin particulier au livraison et non de demander une quelconque indemnisation. J’ai appliqué le même principe que lors des avis relatifs aux deux dernières livraisons, desquelles j’ai été pleinement satisfait. Cordialement

Très bonne commande

Riz collant Poulet pas croustillant

Réponse de sushishop.fr

Je trouve que la qualité n'est plus la même qu'au début. Les produits sont moins frais .

Réponse de sushishop.fr

Excellent service et qualité de produit!

Les bouchées étaient un peu collées les unes aux autres. Pourriez vous changez de temps en temps les coffrets du mercredi ? Pour varier les plaisirs et nous faire découvrir d'autres saveurs ?!...

Ananas de la salade de fruits pas très sucré.

Top , délicieux et frais

Livraison très à l’heure Juste déçue que les sushis collent entre eux et se défassent à peine touchés

Sushis un peu chaud, et petits.

Le poulet était un peu trop cuit; l’ensemble très bien

Xxxx

La dorade est souvent manquante. Une remise m'a été proposer que la commande, mais rien, même sur la fidélité....

Très bien et très bon.

C’est bon et rapide.

La personne qui nous a servis était particulièrement agréable

J'adore vraiment vos sushis le seul petit truc qui serait un plus c'est lors de l'achat d'une box avoir la description des sushis sur la même page

Livraison marque livré alors que non et commande en retard

Réponse de sushishop.fr

L’avocat n’était pas mûr. C’est inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Cidre Yuzu commandé pas disponible. Commande pas prête dans le délai indiqué

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Un régal !

Pas beaucoup de sourire et 1 personne occupée au téléphone jusqu'à ce que je oarte

Tout était parfait, la commande arrivé dans les temps, la nourriture délicieuse, le livreur très poli et souriant, ne changez rien

Bonjour Je commande assez souvent chez sushi Shop Annecy et la 2 fois de suite des oublies J’étais partie avec mon repas au sommet d’un col pour pouvoir manger avec une belle vue et arrive sur place après 45minute de voiture il n’y avait ni baguette ni récipient pour les sauces J’ai apeller le Shop et j’ai demander un geste mais je sais pas si il vont le faire Je ne suis pas le plus gros client mais un client fidèle alors j’attend un retour de leur part Merci d’avance

It’s lit

Les sushi sont très bons mais comme toujours, un peu chère…

commande conforme à nos attente. Belle fraicheur

Fraicheur des produits, la boite est très belle… trop belle !, Autant le design est joli, mais faire une boite aussi belle pour la jeter ensuite n'est pas un acte écologiquement responsable. Jolis dessins = oui ; gros carton épais etc = non

Valeur sûre

Erreur dans la commande. J’ai eu des California au saumon alors que je suis végétarienne.

J'ai attendu 45min pour être livrée, sachant que je n'ai qu'une heure de pause, c'est n'importe quoi! Et la salade de carottes avait tourné...

Réponse de sushishop.fr

Produitq frais, délicieux !

Toujours un plaisir de passer commande à Sushi Shop

Tout était top

La salade de fruit ananas n’était pas du tout mûre. Très déçu de la qualité du fruit.

Très déçus cette fois-ci... les carottes étaient limite piquantes (périmée), les Aburi rolls n'avaient pas de saumon partout sur le dessus et les French touch étaient sans noisettes, sans chutney dans 3 sur 6... bref 3 n'avaient que du foie gras sans rien d'autre. Seul le plateau salmon classic était bien. A ce prix là ce n'est pas normal !

Parfait, rapide et efficace des recettes originales … innenvisageable de manger des sushis alleurs

Accueil boutique pas top

Le plats que j'ai commandé ne correspondait pas à celle que on m'a livré