L'établissement à Chamonix offre une excellente qualité de produits et un service irréprochable, avec un accueil chaleureux et une équipe sympathique. Les options de menu, notamment l'Happy Box, sont très appréciées pour leur rapport qualité-prix.
-
M. B.
29 août 2025
Avis vérifiéBien, produit frais
-
Elise C.
22 août 2025
Avis vérifiéCommande préparée en un temps record, livraison avant le temps annoncé. Les plats étaient frais et très bons je recommande
-
Jean louis M.
8 août 2025
Avis vérifiéPonctualité, très bon sushis
-
Y. G.
3 août 2025
Avis vérifiéun petit manque de fraicheur des haricots plats des salades qui étaient plein d'eaux...
-
Alexandra A.
29 juil. 2025
Avis vérifiéOublie de la sauce sucrée et des baguettes pour une commande à emporter.
-
P. V.
27 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon, mais il manquait la mangue dans le poke bowl (indiqué dans la composition du plat).
-
S. L.
25 juil. 2025
Avis vérifiéMa commande était incomplète. J'ai fait une réclamation il y a 2 jours via le site internet, je n'ai toujours pas de retour quand à ma demande.
-
Emmanuel M.
11 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel et service parfait
-
M. 6.
11 juil. 2025
Avis vérifiéToujours au top! Sushi shop le meilleur des sushi shop!!!
-
Jean louis M.
8 juil. 2025
Avis vérifiéExactitude pour la livraison et Sunday box excellente
-
S. J.
8 juil. 2025
Avis vérifiéSur chamonix ce serait bien de prévoir une récupération de la commande pré payé sans faire la queue. merci
-
K. C.
28 juin 2025
Avis vérifiéPROBLEME SUR LE SITE, IMPOSSIBLE DE MODIFIER LA QUANTTIE SOUHAITEE POUR LE WASABI ET LE GINGEMBRE, NOMBRE TOUJOUTS AU MOINS EGAL A TROIS (DONC FACTURES EN SUPPLEMENT) ET OOOOH SURPRISE ; UN SEUL GINGEMBRE DANS LA COMMANDE. J'ai donc payé pour qq chose que je n'ai pas eu.
-
N. C.
26 juin 2025
Avis vérifiéDélicieux et trop joli!!
-
B. L.
20 juin 2025
Avis vérifiéCommande via le site internet simple et efficace, la commande etait conforme et preparée pour l'heure prévue. Personnel agréable, souriant et disponible. Qualité des produits très satisfaisante.
-
C. T.
20 juin 2025
Avis vérifiéBon produits, accueil sympathique
-
Sylvie S.
18 juin 2025
Avis vérifiétoujours le sourire et la qualité des produits .
-
C. C.
8 juin 2025
Avis vérifiéLivraison parfaite et le sushi toujours très bon.
-
E. C.
30 mai 2025
Avis vérifiéToujours de bons produits, et un livreur ou une personne sur place toujours très agréable pour le Shop de Chamonix .
-
F. T.
25 mai 2025
Avis vérifiéParfait Emballage parfait peut être un peu trop pour être jetés !!
-
Karine C.
14 mai 2025
Avis vérifiéUne seule remarque : je commande systématiquement sur l'appli en choisissant mon horaire pour le "à emporter" et finalement, je fais toujours la queue.... des caisses séparées serait un plus
Avis affichés par ordre chronologique