L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
M. G.
22 mars 2025
Avis vérifiéToujours parfait
-
Lisa L.
22 mars 2025
Avis vérifiéProduits frais et livraison rapide
-
Ary A.
22 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil Produits de qualité Le riz des sushis était un peu sec je trouve
-
C. C.
22 mars 2025
Avis vérifiéAu top
-
D. M.
20 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil au shop de Denfert! Commandes prêtes quand je viens les chercher, félicitations!
-
Fabrice B.
19 mars 2025
Avis vérifié........
-
S. D.
18 mars 2025
Avis vérifiéImpossible de joindre la boutique alors qu il manquait des articles de ma commande (sauces en supplément et gyozas). Je ne commanderai plus chez sushi shop.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. L.
17 mars 2025
Avis vérifiéGoût pas génial , pour ne pas dire aucune saveur . Désolé , d un sushi shop à l autre c est vraiment différent, denfert rochereau . Y'a du boulot
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. C.
15 mars 2025
Avis vérifiéTop
-
B. T.
15 mars 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Jc B.
14 mars 2025
Avis vérifiéAppli facile d'utilisation, rapide et efficace, bons produits et fidélité récompensée :-)
-
C. C.
14 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon produit Service parfait
-
G. M.
14 mars 2025
Avis vérifiéDes produits frais et recettes savoureuses
-
H. B.
14 mars 2025
Avis vérifiéOn m'a préparé une box à 23€ alors que j'en avais commandé une à 46€. Je suis fidèle cliente à 800 points et la compensation qui m'a été donnée est un avoir de 5€. Fuyez cette enseigne aussi peu reconnaissante de la fidélité de ses clients
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de H. B.
Bonjour, J’ai déjà fait un commentaire sur Avis Vérifiés, la fin de l’échange avec bis services était une fin de non recevoir. J’ai un statut « Épicurien » et je suis traitée d’une manière totalement inadmissible. Les lecteurs de mon commentaire jugeront. Cdt ---- Message d'origine ---- > De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
> À : Hélène Bagueneau > Sujet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°473387 > Date : 06/03/2025 18:05:20 Europe/Paris Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. G.
11 mars 2025
Avis vérifiéProduits très bon
-
A. L.
11 mars 2025
Avis vérifiéQualité des produits et choix végétariens très appréciable
-
Olivier C.
10 mars 2025
Avis vérifiéje suis allé au magasin Sushi Shop samedi dernier acheter un Chirashi le produit était correcte mais l'accueil passable
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. F.
10 mars 2025
Avis vérifiéÉnormément d'attente pour au final se rendre compte une fois rentrée que le plat était complètement congelé
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. C.
9 mars 2025
Avis vérifiéTop avec accueil très agréable ;)
-
C. M.
9 mars 2025
Avis vérifiéBons produits comme d'habitude, mais depuis que la livraison est avec Uber, c'est catastrophique! Obligé de s'embrouiller avec le livreur pour qu'il livre devant notre porte et non pas à la grille de la résidence, en bas de l'immeuble…
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de C. M.
Bonjour C’est tout? Ça fait la 2eme fois que je reporte un problème avec le livreur et vu les commentaires je ne suis pas la seule… Ça serait bien de régler le problème si vous ne voulez pas qu’on aille voir ailleurs… Bonne journée Le 1 mars 2025 à 16:17, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique