L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
A. L.
8 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Marie-HéLèNe R.
8 mars 2025
Avis vérifiéTout bien, excellents produits comme toujours
-
B. V.
6 mars 2025
Avis vérifiéLa commande a été très compliquée à passer. Le code de réduction ne marchait pas. Et le paiement par CB non plus. J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour finalement payer avec Apple Pay sur mon téléphone. Et aucun moyen de joindre le service client. Aucun numéro de tel. Je ne pense pas recommencer l'expérience.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Solène Customer Care Specialist
-
A. M.
6 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé une box 100% saumon pour deux personnes à 50 euros. Tous les sushis makis California etc étaient secs.. un peu moyen quand on commande une boîte aussi chère.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
R. M.
5 mars 2025
Avis vérifiéPARFAIT
-
M. G.
5 mars 2025
Avis vérifiéClient régulier, jamais déçu
-
Amandine D.
2 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai choisi des produits présentés en magasin
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Annete L.
28 févr. 2025
Avis vérifiéParfait sur le produit bien que toujours pas le taux de glucides dans le riz kenko Et apparemment vous ne lisez pas les commentaires mais accueil très variable
-
L. B.
25 févr. 2025
Avis vérifiéNous sommes des habitués du sushishop de Denfert et la commande d'hier soir n'était vraiment pas à la hauteur de d'habitude. Les sushis œuf de saumon étaient renversés et sont de plus en plus petits. Les makis saumon teriaki étaient sans mayonnaise, les maki avocat wasabi, sans wasabi….
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. T.
25 févr. 2025
Avis vérifiéPas de baguette dans ma livraison. dommage
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. K.
24 févr. 2025
Avis vérifiéJ ai passé ma commande sur place comme d'habitude. Très bon accueil et tout le personnel (service et cuisine) très sympathique comme toujours !
-
Michel K.
24 févr. 2025
Avis vérifiéExcellente accueil.
-
J. S.
22 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien globalement service livraison Quant à la qualité des produits trop trop épicé
-
M. G.
22 févr. 2025
Avis vérifiéSuper, les produits sont excellents
-
M. B.
18 févr. 2025
Avis vérifiéJ'avais programmé une livraison pour 22h15 et le livreur est arrivé à 21h40. Je n'étais pas chez moi, j'ai dû courir pour rentrer vite et prendre la commande. Heureusement le livreur m'a attendu.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
E. H.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSuper !!!!
-
P. L.
14 févr. 2025
Avis vérifiéJ ai pris un menu et après avoir effectué le paiement , je prends le sac et je demande où est la soupe et le riz et on me dit : on n en a plus !!!! Et voilà c est ça ou rien ! C est vraiment pas correct , pourquoi ne le le dit on pas avant . Ou est le menu ? Ben nul part ! Le service , nul part ! Et c est toujours la même chose à la boutique de denfert rochereau ! Le client n est pas absolument pas considéré . Rien à voir avec d autres shop comme Villiers ou cherche midi !!! Y a vraiment du travail si vous voulez garder vos client ! J ai pas apprécié ! Lamentable
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. G.
13 févr. 2025
Avis vérifiéLe sushi était top mais j'ai commandé la boxe requise dans le créneau requis et le code promo MIDI de 3eur de cadeau n'a pas fonctionné donc grosse déception.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Jean-Philippe M.
11 févr. 2025
Avis vérifiéCommande facile via l'appli, livraison rapide et cerise sur le gâteau : 6 pièces offertes pour mon anniversaire.
-
A. A.
10 févr. 2025
Avis vérifiéLivraison trop longue
Avis affichés par ordre chronologique