L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
T. Z.
14 déc. 2024
Avis vérifiéTemps attente dépasser de 15 mn J'ai pris à emporter et comme fait dans l'urgence la qualité plus au niveau que c'était dommage
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. L.
14 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien et bon. Frais. S'il faut vraiment trouver à redire les portions ne sont pas toujours régulières mais ce sont pas des machines donc normal. Ne pas déguster trop froid pour bien apprécier les goûts.
-
N. T.
14 déc. 2024
Avis vérifiéJ'achète en boutique et l'accueil est tjrs chaleureux et très pro, à la hauteur des produits.
-
M. M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéSuper efficace et professionnel.
-
A. D.
12 déc. 2024
Avis vérifiéThon assez sec pas comme d'habitude décevant. Livreur désagréable qui m'engueule car il ne trouve pas alors que l'adresse est on ne peut plus claire
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
E. S.
10 déc. 2024
Avis vérifiéLa qualité des produits était terrible, le poisson très gras et les portions à l'intérieur des sushi ne remplissaeitn que la loitié du roll.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
V. T.
10 déc. 2024
Avis vérifiéManque ingrédients et erreur dans la commande.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. G.
10 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
M. V.
8 déc. 2024
Avis vérifiéAchat en magasin. Personnel très sympathique et efficace. Cependant la qualité des produits n'est plus du tout ce qu'elle était il y a quelques années. Pour ce prix, assez déçue.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. K.
8 déc. 2024
Avis vérifiéParfait. Livraison rapide. Produits très bons.
-
R. M.
7 déc. 2024
Avis vérifiéIMPECCABLE !!Merci pour votre professionnalisme encore une fois !
-
C. K.
4 déc. 2024
Avis vérifiéLes tranches de saumon et thon étaient encore plus petites , minuscules par rapport à la dernière fois (il y a une semaine où j avais signalé le problème)
-
M. P.
3 déc. 2024
Avis vérifiéexcellents produits
-
O. B.
3 déc. 2024
Avis vérifiépas de sauce avec les sushis
-
M. G.
1 déc. 2024
Avis vérifiéTout etait super
-
J. G.
29 nov. 2024
Avis vérifiéMa box de 42 pièces avait du saumon périmé pas frais très différent du saumon habituel. On n'a pas pu manger AUCUNE des pièces au saumon (la moitié de la box)… très déçue
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de J. G.
C’est le lien que j’ai utilisé et en retour j’ai eu votre message… Sent from my iPhone
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. K.
27 nov. 2024
Avis vérifiéJe suis arrivée vers 18:30-19h mais il ne restait plus grand chose en salade et en fruit. Et j ai l habitude de venir et les edamame et salade d algues étaient très peu rempli…sashimi très petits
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
R. M.
27 nov. 2024
Avis vérifiéPARFAIT !!
-
P. L.
20 nov. 2024
Avis vérifiéSec et vraiment sans saveur . Déçu , mais particulier à ce sushi shop de Denfert Rochereau . J ai voulu tenter a nouveau cet emplacement mais ça ne s améliore vraiment pas . Celui de Cherche midi à Paris est nettement mieux
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
G. T.
20 nov. 2024
Avis vérifiéLe soir c'est mieux de réserver sur le site pour ne pas attendre. Sinon, il faut patienter un peu mais l'équipe fait toujours au plus vite
Avis affichés par ordre chronologique