L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Chloe C.
20 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent , repas pris sur place. Personnel très agréable. Très bon moment
-
A. T.
19 avr. 2026
Avis vérifiéRien a dire sushi shop le best
-
M. B.
19 avr. 2026
Avis vérifiéLes sushis étaient écrasés dans la boîte
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Meryll, Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue dans cet état. Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos produits, mais il peut malheureusement arriver que le transport les altère. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Morgane C.
17 avr. 2026
Avis vérifiéLe personnel toujours très accueillant, un vrai plaisir de venir récupérer sa commande en boutique
-
P. R.
17 avr. 2026
Avis vérifiéC'est toujours Aussi bon
-
A. P.
16 avr. 2026
Avis vérifiéTrès contents de la qualité des produits et de l'accueil, vraiment sympathique et professionnel de St Saint Barnabé,Marseille.
-
Patrick D.
14 avr. 2026
Avis vérifiétrès bon
-
Jean-Christophe S.
14 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonnes formules du dimanche et mercredi
-
Jean-Luc B.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon sauf l'accompagnement dans les plateaux
-
S. J.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai commandé avec livraison mais j'ai dû me rendre pour venir la retirer après 1/2 heure de retard de non livraison
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. F.
13 avr. 2026
Avis vérifiéPas de soupe miso vers 20h : je n'ai jamais vu ça !? Pas de wasabi alors qu'explicitement demandé. Un service froid et distant, pas concerné : j'ai connu beaucoup mieux !
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
S. L.
11 avr. 2026
Avis vérifiéParfait en tous points. En effet, une omission d un poke dans la commande vente à emporter m'a été annoncée et livrée gratuitement. Je ne m'en étais pas apercue. Merci de votre vigilance et attention.
-
C. T.
10 avr. 2026
Avis vérifiéRetour vers une restauration de qualité. Les sushis sont frais et excellents. L'accueil est agréable, efficace et rapide.
-
Pascal N.
8 avr. 2026
Avis vérifiéAu top
-
M. T.
6 avr. 2026
Avis vérifiéexactement comme attendu et livré rapidement
-
Coryne A.
6 avr. 2026
Avis vérifiéLa qualité des produits est toujours excellente
-
Catherine B.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTout était parfait
-
Laurence H.
3 avr. 2026
Avis vérifiéParfait comme d'habitude et l'équipe est très sympa
-
A. A.
3 avr. 2026
Avis vérifiéRapide efficace agréable
-
G. P.
31 mars 2026
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique