L'établissement à Marseille se distingue par un service attentionné et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité des commandes et la fraîcheur des sushis.
-
Christina V.
4 févr. 2025
Avis vérifiéLivreur qui ne trouve pas l'adresse facile à trouver pourtant. Sushis et Makis avec le riz qui étaient encore chaud… pas top…
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Dayann A.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTop
-
Jeanmarc A.
28 janv. 2025
Avis vérifiéRas tout était parfait
-
L. D.
28 janv. 2025
Avis vérifiéLes accompagnements ne sont jamais pris en compte, je pense que les sacs sont déjà prêts..... c'est pénible
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Raphaã?lle A.
28 janv. 2025
Avis vérifiéCommande parfaite
-
Patricia B.
28 janv. 2025
Avis vérifiéComme toujours un régal avec un large choix et des produits frais…..surtout les mangues
-
Christian nicolas C.
28 janv. 2025
Avis vérifiéQualité des produits au top et livraison ultra efficace
-
V.
28 janv. 2025
Avis vérifiécommande rapide et efficace
-
M. P.
28 janv. 2025
Avis vérifiéCommande au complet Livraison à l'heure Sushi de qualité Merci
-
M. L.
27 janv. 2025
Avis vérifiéComme d'habitude service parfait de mehdi encore merci
-
E. C.
27 janv. 2025
Avis vérifiéaccueil sympa qualité et fraicheur des produits
-
J. S.
27 janv. 2025
Avis vérifiéLa commande passée vers 19h45 devait etre prête entre 20h20 et 20h30 mais n'a été préparée qu'à 20h50 et il manquait les bols à sauce a soja
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Nadège F.
25 janv. 2025
Avis vérifiéMoins goûteux qu auparavant
-
M. C.
25 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel Réactif à l'écoute et sympathique Produits frais et de qualité
-
K. B.
25 janv. 2025
Avis vérifiéLes sushis sont tjs au top. L'équipe est très sympa Un numéro de téléphone sans avoir à être hors forfait sera sympa
-
Marie-Astrid L.
22 janv. 2025
Avis vérifiéconforme à nos commandes, équipe très aimable et efficace
-
Sylvie D.
20 janv. 2025
Avis vérifiéTop
-
Samuel M.
17 janv. 2025
Avis vérifiétop
-
S. B.
14 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
S. S.
13 janv. 2025
Avis vérifiéFrais et savoureux.
Avis affichés par ordre chronologique