Mozart

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Mozart

personnel sympa et serviable

Frais et croquant

Correct mais pas assez de viande dans les 2 Ramen ; livraison effectuée avec 45 mn de retard avec appel insistant de ma part !! Je suis déçue de l’ensemble

Réponse de sushishop.fr

Portion généreuse et très bon accueil

Très déçu : hormis le temps d’attente (retrait annoncé entre 20h40 et 20h45 mais effectif à 20h55, tous les livreurs étant servi en priorité), la qualité des signatures rôles était largement en-dessous des commandes précédentes (vite fait mal fait) et il manquait les cacahuètes dans les tatamis thon.

Réponse de sushishop.fr

J'adore le poke personnalisé !

Toujours très bon

Très bonne

Équipe toujours très sympa, sushi toujours très bon

Très bon et frais .

Le Chirashi a du passer la journée dans le frigo… glacé, inmangeable Le saumon était de très mauvaise qualité, plein de fibres et de « nerfs » Vraiment déçue car je n’ai jamais eu ce type d’expérience avec Sushishop … honteux

Réponse de sushishop.fr

Très bon comme d’habitude !!

Produit sec et peu frais

Pour moi parfait.

Prismes sushis dans la vitrine réfrigérée ..on dirait des sushis de la veille

Parfait comme habituellement

Trop bon !

Je commande très souvent malheureusement il manquait le gingembre et le wasabi par contre il y avait plein de sauces … bref le service client a juste était extrêmement désagréable…

Tout était parfait sauf qu'il manquait les baguettes, les gobelets et les serviettes en papier.

Toujours les meilleurs sushis

Saumon très bon !

De pire en pire ! Les morceaux de saumon sont énormes et grossiers, des steaks d’un saumon gras et d’une qualité lamentable ! Que s’est-il passé en si peu de temps !

..,,,

Top !!

This store is great - the team is very friendly and the products are fresh. My daughter loves the food and we keep this as our healthy alternative for the days when we can’t cook.

Excellent comme toujours

J trouve que le saumon est de plus en plus gras; visiblement gras et traduise une perte de qualité évidente

Réponse de sushishop.fr

Toujours les meilleurs sushi!

Frais et fondant un régal !

Le Wasabi a été oublié

Pas complètement convaincu par plusieurs pièces de la upside down

Toujours très bon

Super sauf rupture de stock wasabi

Les makis fromage pas terribles

Frais et plein de vitamines !

Manque le wasabi

Toujours aussi parfait Excellent rapport qualité /prix Accueil chaleureux et agréable 👏

Vous n'avez pas livré du wasabi avec la commande. Il faut informer vos clients si vous n'avez pas de produit car je n'aurais pas passé de commande. Mon invitée à été très gênée de manger des sushis sans wasabi

Réponse de sushishop.fr

Jamais déçu de la qualité

Pot de Gingembre sans goût

Il manquait le wasabi !

Je n ai jamais été livré! J ai commande à 22h au magasin de Mozart j étais débitée et après j ai appris que le magasin du Mozart 75016 ferme à 23h et il y a bait personne pour répondre et a priori ma commande n a pas été traité.

Top top top

Très déçue, la qualité est de pire en pire vraiment super industriel donc pas du tout les goûts attendus et surtout ca ne ressemble pas aux photos pas du tout appétissant quand on reçoit la commande même les endamame était trop cuits et secs et la salade de choux sans goût! Enfin que le goût du chou et non de la bonne sauce… pour le prix qui est cher, je trouve la qualité extrêmement médiocre et je commande depuis des années et c’est vraiment devenu mauvais jenme fais toutes ces réflexions depuis déjà quelques commandes!

Réponse de Raphaele Q

Bonjour, Je ne vois rien du tout pouvez vous me donner le lien exact et pourquoi je dois encore remplir un formulaire? Tout est dit dans mon commentaire vous pouvez agir depuis ça non? Raphaele

nickel

Très bon

excellent sushi Mory Sacko

Même les nouveaux employés sont gentil top et sushi toujours délicieux

Bien Accueil pourrait etre ameliore!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Sur les produits pas de soucis , mais commande de 135€ livrée sans baguettes , sans serviettes , sans coupelle et une partie des sauces commandées ! Manque de rigueur dans la préparation de la commande et du service au client .

Excellent, comme toujours !

++++

Irréprochable

Une très belle expérience, et c’était vraiment délicieux. Je recommande fortement.

Livraison effectuée plus d'une heure après l'heure prévue, et après que j'ai appelé le Shop pour savoir pourquoi je n'étais toujours pas livré, ce qui a eu un coup supplémentaire puisque l'appel est payant.

Délicieux

Le service était rapide, cependant on ne m’a pas rendu la monnaie alors que je l’avais bien indiqué sur le site (pour 0,20€ ça n’était pas dérangeant) :)

It is a good mix of different pieces, we like it very much

Parfait comme d'hab

Dommage il manquait la sauce soja …

trèe bon dommage d ene pas avoir réussi à évaluer l'attente. mais très agréable pour l'acceuil

Parfait comme tjs. Merci.

La qualité est toujours présente et l’accueil est toujours parfait

Au top !

Très bien préparée, l’équipe et le chef sont tops!!

Les sushis étaient bons mais… pour moi les sushis c’est pas du thon cuit, des concombres enroulés dans le riz… ou juste riz et « kiri »… dommage. Les vrais étaient bons😋

Qualité des produits

Bien.

:)))

Toujours très qualitatif

Bonne qualité mais cher

Soupe miso trop salée Box: le contenu est décevant: trop de thon en boîte et pas assez de sushi à base de poisson frais. Dommage

Toujours excellent

A la hauteur des promesses

Toujours aussi bien

delicieux

La qualité Sushi Shop est toujours au rendez-vous. Super : la box à composer soi-même.

Un pur délice

La qualité baisse dommage

Très bon merci

Bonne expérience.

Très bon accueil et bon rapport qualité /prix Nourriture excellente

Nul pas les bons produite pas de baguettes pas de soja ni gingembre et vraiment mauvais !

Tres bon. Juste 1 riz blanc commande manquant

Horrible pas frais. On a tout jeté. Indigestion le lendemain avec un sushi. Comme du plastique l’aspect !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes ont pris contact avec vous, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Toujours aussi délicieux. Merci à vos équipes.

Toujours aussi délicieux.