L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
C. D.
19 avr. 2025
Avis vérifiéÉquipe de sushishop poincare super sympa !
-
Laurence C.
17 avr. 2025
Avis vérifiédes combinaisons variées, originales et très bonnes
-
D. P.
15 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon comme d'habitude
-
L. D.
11 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
E. R.
11 avr. 2025
Avis vérifiéAvocats noircis , boîtes sales , je suis dubitative quant à la fraîcheur de mes deux sushis box qui ne faisaient pas envie
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de E. R.
Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris en compte mes commentaires . Un petit geste commercial / réduction pour une prochaine commande ( via le programme de fidélité ) aurait été le bienvenue ! Merci Ekaterina Rimokh Envoyé de mon iPhone Le 3 avr. 2025 à 12:53, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Réponse de E. R.
Bonjour, J’aimerai avoir un retour suite à mon dernier e-mail merci Envoyé de mon iPhone Le 3 avr. 2025 à 13:19, Ekaterina Rimokh
a écrit : Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris en compte mes commentaires . Un petit geste commercial / réduction pour une prochaine commande ( via le programme de fidélité ) aurait été le bienvenue ! Merci Ekaterina Rimokh Envoyé de mon iPhone Le 3 avr. 2025 à 12:53, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. B.
30 mars 2025
Avis vérifiéSushi shop c'est un vrai régal , Merci !
-
A. C.
30 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
A. D.
30 mars 2025
Avis vérifiéUne formidable humeur joyeuse et accueillante dans ce minuscule Sushi Shop !
-
L. C.
22 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon et de bonne qualité. Un peu cher
-
E. O.
18 mars 2025
Avis vérifiéAucun des produit acheté était frais. Mauvais expérience. J'y retournerai jamais
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Antonino C.
16 mars 2025
Avis vérifiéSuper
-
S. I.
14 mars 2025
Avis vérifiéService Top, mais depuis quelques temps les quantités ont clairement diminuer alors que les prix ont augmenté! Vraiment décevant !
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Stéphane R.
2 mars 2025
Avis vérifiéTres bon et frais
-
A. C.
2 mars 2025
Avis vérifiéParfait!
-
F. M.
28 févr. 2025
Avis vérifiérapide, j'ai trouvé en disponible en boutique ce qui me convenait
-
Manuela D.
24 févr. 2025
Avis vérifiéAssez bon mais le sashimi très mal présenté dans la boîte
-
A. C.
21 févr. 2025
Avis vérifiéC'était top!
-
H. D.
16 févr. 2025
Avis vérifiéCagnote : zero (malgré dizaines de mails) Formule: non, que à midi (pourquoi ?) Prix: cher
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. P.
8 févr. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace Conforme à ma commande
-
Abdoulaye G.
7 févr. 2025
Avis vérifiéÉquipe toujours au top service rapide sushi shop Paris 16eme arrondissement je suis un client régulier j'ai toujours aimé l'ambiance qui y règne toujours reçu comme il se doit et les sushi toujours aussi bon je changer rien
Avis affichés par ordre chronologique