L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
M. P.
28 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
S. I.
25 janv. 2025
Avis vérifiéQuantité insuffisante pour le prix !
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. L.
19 janv. 2025
Avis vérifiéC'est très bien
-
D. D.
17 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et rapide
-
Elix R.
11 janv. 2025
Avis vérifiéPersonne à l'accueil incompétente
Réponse de POINCARE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. R.
1 janv. 2025
Avis vérifiéQualité des produites moins bonne que d'habitude . Impression que ce n'était pas frais
Réponse de POINCARE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. C.
29 déc. 2024
Avis vérifiéRas, toujours aussi bon Même mes chats ont appréciés
-
J. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéFidèle à mes attentes
-
M. L.
20 déc. 2024
Avis vérifiéj'ai commandé 2 boites de sushis, il n'y en avait qu'une dans le sac. j'ai du retourner à la boutique, pas un mot de désolation, au contraire ils se moquaient de moi et rigolaient en me donnant la boite manquante
Réponse de POINCARE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. L.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrop de riz et pas assez d'autres choses
-
P. H.
9 déc. 2024
Avis vérifiéCommande prête, excellent accueil
-
D. P.
9 déc. 2024
Avis vérifiéparfait
-
M. R.
8 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil au shushi Shop poincaré agréable
-
D. J.
29 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien et le prix du mercredi midi est appréciable
-
C. K.
27 nov. 2024
Avis vérifiéUn peu décevant cette fois-ci, le poisson n'était pas coupé fin dans mon shirashi mariné, la marinade pas top, c'était un peu baclé
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. C.
20 nov. 2024
Avis vérifiéSuper!
-
Z. D.
17 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel très aimable
-
G. L.
15 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon service, facile à commander, bonne qualité!
-
A. C.
15 nov. 2024
Avis vérifiéParfait
-
D. J.
15 nov. 2024
Avis vérifiéLe prix du mercredi est super et la nourriture toujours très bonne
Avis affichés par ordre chronologique