L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
Dominique D.
4 juil. 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Veronique D.
2 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel souriant et disponible. Plats copieux , goûtus et très bien réalisés. Très belle présentation
-
E. L.
2 juil. 2025
Avis vérifiéDigne d'un 5 étoile
-
A. P.
27 juin 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Kathia C.
22 juin 2025
Avis vérifiéLivraison incomplète (manque d'un Maki dorade, baguettes, sauces) et erronée (salade carottes livrée au lieu de salade d'algues) Livreur qui m'appelle pour me demander de descendre parce qu'il avait d'autres commandes à livrer J'ai appelles sushi Shop, la personne qui m'appelle eu au tel m'a dit qu'elle me ferait parvenir les produits manquants mais rien n'a été livré… Pour moi c'est fini ! Je ne commanderai plus chez vous
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de Kathia C.
Monsieur, Madame, J’ai répondu à une enquête de satisfaction reçue par mail. Hier je vous ai contacté au téléphone indiqué sur l’application et le problème n’a pas été résolu ! C’est trop tard. Du temps et de l’énergie perdus. J’ai beaucoup commandé chez vous, puis je suis restée un certain temps sans le faire et là j’ai été choquée par la dégringolade de la qualité du service ! C’est dommage Bien cordialement Kathia Chenut Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. T.
22 juin 2025
Avis vérifiéIl manquait les baguettes , les sauces, les condiments et les salades de carottes ont été remplacées sans que je sois prévenue.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
E. L.
20 juin 2025
Avis vérifiéExpériences Incroyable
-
F. F.
15 juin 2025
Avis vérifiéRapide et bon
-
Lydia H.
13 juin 2025
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite par l'efficacité et la gentillesse de l'équipe.
-
Patrick H.
13 juin 2025
Avis vérifiéproduits excellents, accueil parfait
-
J. W.
13 juin 2025
Avis vérifiéToutes était bien mais 2 remarques: reçu oublié, il fallait retourner le demandé. Pas de Wasabi dans le sac
-
Carole M.
6 juin 2025
Avis vérifiéOk
-
F. C.
3 juin 2025
Avis vérifiérapide / personnel souriant / produits en libre service
-
C. N.
13 mai 2025
Avis vérifiéSushis petit pas de consistance
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. R.
11 mai 2025
Avis vérifiéBaguettes manquantes
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Alain R.
10 mai 2025
Avis vérifiéPas de sauce salée, alors que j'en avais commandé deux.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de Alain R.
Madame, Monsieur,, Je ne souhaite pas que mon avis pour une fois négatif soit publié, car en règle générale, je suis satisfait des livraisons Bien à vous, Alain RAPAPORT Avocat à la Cour [649BB379-DCE6-4FBA-ABB5-FF417AFE0068[13].png] Paris ■ Lyon ■ Stockholm 26 rue de Lübeck 75116 Paris Tél. : 33 1 45 00 84 78 Fax. : 33 1 45 01 27 54 Toque K 122 arapaport@carler-france.com www.carler-france.com Le 2 mai 2025 à 16:12, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. P.
9 mai 2025
Avis vérifiéParfait
-
A. C.
9 mai 2025
Avis vérifiéNickel
-
Sheryll C.
3 mai 2025
Avis vérifiéPremière fois que je teste cet endroit et je suis ravi . Sushi ultra frais et super service
-
X. G.
22 avr. 2025
Avis vérifiéFièvre de soja n'est pas bien cuit ~
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique