L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéLes Meilleurs
-
A. A.
2 févr. 2024
Avis vérifiéParfait comme toujours.
-
A. A.
2 févr. 2024
Avis vérifiéLa box Albert Adria est excellente !
-
A. A.
29 janv. 2024
Avis vérifiéOubli systématiquement d'une partie de la commande
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 janv. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéJe trouve que de manière générale que la qualité et la fraîcheur des produits sont de moins en moins bien. Pour la 1ere fois j'ai été malade à la suite de la dernière commande…
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator
-
A. A.
2 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon et service rapide
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéHier j'ai commandé Sur 4 plats 2 plats étaient inmangable le thon cru été impossible de mâcher gras, Gérard parienti 1 Av Bugeaud
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis vérifié1h30 pour une commande avec en plus le riz froid.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéJe suis allé retirer ma commande proche de mon bureau et la jeune femme qui était à l'accueil a été parfaite, souriante et très accueillante.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéOui parfait
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéBien que voulant commander plus de 40 euros (40,30 exactement), l'appli m'a indiqué que je n'avais pas droit à la réduction de 10 euros qui m'avait été annoncée (code APP30. J'ai dû augmenter le montant de la commande pour y avoir droit.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéachat en boutique
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bonne qualité des produits, large proposition, service rapide
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéLivraison que j'avais demandé dans lapre midi au magasin pour 19 h est arrivée à 20h passées Il manquait des choses donc retour la plus part des sushis étaient abimé comme si la boîte était tombée Quand j'appelle le magasin on me demande de prendre une photo ce que j'ai trouvé vraiment grossier dans la façon de la faire d'autant plus que tout depuis le début était pas du tout comme prévu C'était d'autant plus agaçant que c'était une grande commande et que j'avais des invités Très déçu
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de A. A.
J'avais déjà écris a l'époque de l'incident sans réponse merci Le jeu. 30 nov. 2023 à 12:32, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 déc. 2023
Avis vérifiéRelationnel client parfait . bravo à l'équipe au petit soin avec explication parfaite !! Je suis ravie et je reviendrais sans hésitation produits frias .
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéService rapide et produits très bons
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéProduits congeles Sushi écrasé et renversé Livrison en bas de l'immeuble et pas à l'étage... Je trouvais pas l'adresse.: qui n'a pas changée depuis des années ( c'était mieux avant les livreurs étaient toujours les mêmes et connaissaient bien les lieux). Bref.. De moins en moins de soin dans les produits et une livraison qui se dégrade. On n'est pas pressé, on veut juste que ça soit en bon état, frais et bien fait. Mais c'est la première fois que le poisson est couvert de cristaux de glace.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique