Poincare

Informations Poincare

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Poincare

👍 bien

Super. Accueil à la boutique Poincaré au top.

Il n 'y avait pas de serviette....ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive...

Exceptionnel

Miam

On a pas reçu les barquettes et les petites pis pour les sauces.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Le roll offert est arrivé tout renversé - les garnitures supérieures mélangées …absolument pas présentable - impossible de suivre le mode d’emploi de la dégustation du moins fort au plus fort compte tenu de la présentation….

Sublime

Adorable

Grandiose

Excellent restaurant

Trop d’amour.

Attente beaucoup trop longue. Rolls avec saumon autour, comme d’habitude le saumon ne fait pas tout le tour et est plus que fin.

POINCARE L’IMBATTABLE

Excellente qualité. Bon prix

Serveur pas tres aimable

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Incroyable

Original

Incroyable

Délicieux et original

Les produits clairement pas de bonnes qualité et les sauces inmangeable !!

Service irréprochable !

Intoxication alimentaire, ma femme et moi avons été très malade la nuit et le lendemain

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Le meilleur sushishop

facilite et rapidite

Très satisfaite de ma commande ! J’ai été d’autant plus ravie de savoir que les sushis signatures étaient offerts pour mon anniversaire.

Magnifique

délicieux ce tartare : ne changez JAMAIS la recette. !

Yakitori servies froides alors qu'il était précisé qu'elles devaient être servies chaudes

Tout parfait

Comme d'habitude la fraicheur, la créativité, le souci du détail, j'adore ! Et puis merci du cadeau de mon anniversaire, c'était très sympa et délicieux.

Aucun problème.

Produits très frais (bien plus frais que d habitude). Livraison un peu longue par rapport à la distance de mon domicile au magasin

PARFAITE

Fraicheur et qualité des produits. L equilibre des saveurs; mention speciale sur la poke salmon detox !

Les moshi étaient fondus Les rolls étaient écrasés dans la boîte

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon et rapide!

TBien

Sushi préparés trop en avance et un peu mous...aussi l'avocat était beaucoup trop mur. J'étais habitué à une meilleure qualité.

je trouve les produits chers et regrette que les réductions ne fonctionnent plus. Je vais probablement arrêter d'être client de ce fait

excellent

La commande ete mal pris jai recu autre chose Maia il ete tard don’t jai laisser

Délicieux

honnêtement déçu

Déçu

NICKEL

Le temps d’attente au téléphone est anormalement long. Plus de 20 minutes . En plus la communication a été coupé et il a fallu recommencer. Votre téléphone est payant et je me demande si ce n’est pas fait exprès.. Petit problème à voir

Expérience concluante un accueil et une fraîcheur au top

On a l habitude de prendre ce plat avec ma collègue mais hier c était différent, les morceaux étaient trop gros , moins fin que d habitude

Etbx

INNOUBLIABLE

RAS satisfait

L’application annonçait 20-30 min pour la livraison, j’ai attendu 1h30 environ avant de recevoir mon plat froid

Réponse de sushishop.fr

Boîte des Salmon aburi rolls renversée dans le sac, les rolls sont détruits

Très bon

Magnifique

Très bon, et service rapide

Bravo service accueil et qualité

Très déçue par la salade de choux qui manquait d’assaisonnement pa rapport à d’habitude J’ai retrouvé une arrête dans les Nordic roll

Repas très bien assaisonné, je recommande un vrai délice.

Un peu cher

Aucune sauce n'a été livrée, le livreur a du revenir une seconde fois.

que l'on ne m'ait pas proposé les promotions du moment ou le programme fidélité

Réponse de sushishop.fr

Livraison parfaite ,livreur très aimable .

Par contre, j'étais venu aussi pour l'offre de fidélité ( 6 pièces California Nordic Roll ) et on m'annonce qu'il n'y en avait plus ! il faut revenir un autre jour ... très désagréable de recevoir une offre et de ne pas en profiter :(

RAS !

45 minutes de plus pour la livraison que le temps annonce et le poke ball à moitié renversé

TOUT BIEN

Très déçu! La présentation et portion de Yakisoba saumon n’était pas comme la photo sur le site. Maigre portion pour 14€ qui ne valait pas plus de 5€. Les nouilles étaient brûlées et les légumes n’étaient pas frais. Depuis quand trouvons-nous les haricots verts dans la cuisine japonaise. Je ne commanderai plus ce plat.

Réponse de sushishop.fr

Plat copieux et bien assaisonné. parfait un vrai régal

Parfait répond à mes attentes

trés bien

Magnifique

C était parfait comme d habitude! (Juste pas de sauce dans ma salade de choux mais sinon tout était parfait!)

Tout parfait sauf un plat oublié qui a été relivre .

Mon fils Gabriel a eu un empoisonnement et à vomi toute la nuit. Clairement le sushi devait être trop vieux

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

IMPOSSIBLE D'OBTENIR UNE FACTURE. C'EST SCANDALEUX.

Toujours aussi bon, frais et rapide !

Plat copieux et bien assaisonné

Les brochettes avaient une odeur de viande pourrie et nous n’avons pas pu les manger

top as usual

J’ai l’habitude de commander chez Sushi Shop mais en Belgique, ici en week-end à Paris, j’ai commandé en ligne malgré beaucoup de commentaires négatifs et suis ravi, la qualité était au rdv. Vous pouvez commander les yeux fermés, service et produits irréprochables.

C’est la première fois que je testais ce Curry : délicieux 😋

Les sardines étaient dures et pleine d'arrêtes contrairement à d'habitude

bonne