L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
Christian K.
22 juil. 2025
Avis vérifiéProduits toujours frais et goûteux.
-
Scalone A.
21 juil. 2025
Avis vérifiéParfait
-
B. L.
17 juil. 2025
Avis vérifiéLa commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé :(
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur de produits lors de votre commande, et nous nous en excusons. Aussi, nous avons effectué un rappel auprès de nos équipes en ce sens. Merci de votre fidélité ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. W.
17 juil. 2025
Avis vérifiéRien à rajouter
-
S. D.
16 juil. 2025
Avis vérifiéBonne équipe efficace
-
Khad T.
11 juil. 2025
Avis vérifiéProduits frais et le lendemain ont été pas malade
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
B. L.
11 juil. 2025
Avis vérifiéDéçue
-
S. K.
8 juil. 2025
Avis vérifiéJe n'achète qu'à emporter, l'accueil en boutique est toujours très agréable et je n'ai jamais été déçue de la qualité des produits
-
G. V.
7 juil. 2025
Avis vérifiéLe changement d'organisation est visible et appréciable ; commande disponible à mon arrivée
-
M. M.
6 juil. 2025
Avis vérifiéC'est bon mais là diversité n'est pas top
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. F.
30 juin 2025
Avis vérifiéToujours de belle qualité . Les California vg sont originaux et délicieux .
-
Béatrice L.
30 juin 2025
Avis vérifiéExtra
-
P. D.
27 juin 2025
Avis vérifiéIl faudra prévoir plus du poisson etc pour le box ils était en rupitee
-
Pascal W.
26 juin 2025
Avis vérifiéSuper
-
Marie R.
24 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
J. K.
21 juin 2025
Avis vérifiéEquipe accueillante, commande prête dans les délais annoncés. Produits très frais et appétissants.
-
Katherine W.
21 juin 2025
Avis vérifiéJamais déçue. Excellente box
-
Scalone A.
16 juin 2025
Avis vérifiéDélicieux
-
N. S.
15 juin 2025
Avis vérifiéIl manquait une salade d'algues, et une commande de sushi de thon (on nous a donné du saumon à la place). J'ai tenté d'appeler trois fois, ça n'a pas décroché. J'ai mailé, je n'ai pas eu de retour. Je n'aurais pas écrit de commentaire si j'avais eu au moins un mail…
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
L. S.
15 juin 2025
Avis vérifiéNoter que c était en cours de livraison pour ensuite recevoir un notification que ça allait être livré par Uber et que le livreur n'était même pas encore allé récupérer la commande, c est franchement trompeur. La commande est arrivée 40 min apres
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique