Troyes

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3381 avis depuis le 05/11/2015

Informations Troyes

Evaluations clients Troyes

Très bien. Le seul problème chez Sushi Shop c'est le fait de ne pas pouvoir payer par carte bleue. J'ai du donner mes numéros de carte, lors de ma précédente commande. Donner ses numéros de carte par téléphone, à quelqu'un que l'on ne connaît pas. Le livreur et mes voisins n'avaient plus qu'à les noter. J'avais été très déçue et tout mon entourage était d'accord que ça n'est pas professionnel du tout.

je me suis régalée j'en prendrai plus la prochaine fois

Très bon Mais délai de livraison trop long

Rock’n roll arrivés écrabouillés, on dirait qu’ils avaient été fait rapidement et l’impres Qu’il manquait des ingrédients à l’intérieur !

40min d’attente en plus sur l’heure annoncée, mais tout était très bon

Produit pas satisfaisant

Bon produit seul bémol on ne peux pas payer en cb sur le site. Je ne comprend vraiment pas

déja pr^te quand j'arrive !

beaucoup trop cher

Infecte ! Sushi au goût et à l’odeur de cendre de cigarette. Immangeable. Brûlure au palais

Sushi écrasé un peu à l'intérieur

Rien à redire Très bien

Il n’y avait qu’une serviette pour 2 personne et seulement un seul ramequin pour la sauce, pour une commande à 45€ c’est décevant

Tres Bonne

je n'ai pas réussi a faire livrer la commande. application peu pratique pour entrer les info de livraison.

Livraison trop longue (+ d'1h alors que l'application annonce 35min) et soupe miso avec beaucoup trop d'algues...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Élise R

Bonjour, Ma cagnotte n'est créditée de rien du tout alors que c'est la 2e fois qu'il y a beaucoup de retard (1h30 la dernière fois pour être livrée...) et + d'1h mardi dernier... Mais rien de crédité non... Cordialement, Justine

Excellente, les sushis sont excellents. La livraison impeccable.

La livraison avait 20 min de retard Les sushis qui étaient dans une boîte étaient à moitié écrasés

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Honoré G

Bonjour Malgré le retard ma cagnotte n’a pas été créditée. Et j’ai surtout été déçu de recevoir mes sushis à moitié écrasés.

Produits bons qui souffrent du voyage...

C'était très bon, pleins de nouvelles saveur à tester

Satisfaisante

Tout a été très bien sauf que nous avons commandé deux lunch box mais nous n’avons eu qu’une paire de baguette, une seul sauce soja, un seul sachet de wasabi et de gingembre. Un peu limite

J'ai notifié lors de ma commande sur l'application "monnaie prévue " 4.00 euros cependant quand le livreur est arrivé il n'avait pas du tout de monnaie et je n'ai jamais récuré mes 4.00 euros

Yellowtail très moyen en goût et fleurs pas fraiches

Commande ou il manquait les baguettes ainsi que les sauces et wasabi...

Première commande qui répond à mes attentes

J’ai apprécié, c’était top

Respect des délais Qualité et présentation conformes aux attentes.

Vous étiez en rupture de MOUSSE AU CHOCOLAT.... 😭

J'ai était très déçu du tataki de saumon des tranche trop épaisse et très très peut de sauce ce qu'il fait que c'est très très écoeurant sinon tout c'est bien passé le Spring et le salmon était très bon je me suis rattrapé sur sa heureusement

Très bon, à part un peu trop de gingembre

Vraiment très déçu. Un goût pas commun les 3/4 sont parti à la poubelle donc 20e à la poubelle. Première et dernière fois. Malgré tout bonne accueil

Très bon et très frais je recommande

Sashimi sans goût et gelés ! Immangeable !

Le plat de sashimi s'est retourné dans l'emballage donc ce n'était pas bien présente et de plus il n'y avait pas de serviette dans le paquet. Autrement côte saveur rien n'a dire on retrouve la qualité des aliments que j'ai l'habitude manger au sushi stop de confluence à Lyon. Un petit bémol cependant payer plus de 40€ pour 3 plats cela pique un peu et c'est ce qui me ferait hésiter à repasser commande à distance

Beaucoup trop cher.

Dernier jour de l'Offre promotionnelle happy sushi box à 25€ . Afflux massif de commandes au même moment (+ de 100). Délais d'attente pour réceptionner la commande dépassé. Équipe de sushishop débordée par le nombre de commandes, mais très bien organisée. La "Chef" d'équipe a su trouver une solution pour pallier au mieux à la situation. Sushis très bons et bien présentés malgré la situation.

C'est bien mais pas parfait.Temps d'attente à améliorer. Certains sushis sont collés entre eux dans la box. Globalement satisfait.

2h d’atten pour la livraison du plus le livreur n’avait pas de monnaie et j’avais payé un supplément de 1€ pour 2 sauces sucrées que je n’ai pas eu Heureusement que la qualité des produits était correcte mais le service NUL et INADMISSIBLE

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Les meilleurs sushis de Troyes. Livreurs toujours très sympa et grande qualité de service

Tout

Plutôt pas mal dans l'ensemble, j'aime bien commander sur ce site. La qualité gustative est généralement meilleure que pour cette commande.

L'attente sur place a été de plus de 20 minutes à cause de la multitude de commande dû à la promotion. Les sushis sont toujours un délice.

Une attente très longue, plus que prévue mais une box très bonne !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Margaux M

Bonjour, En l’occurrence il ne s'agit pas d'un retard de livraison à proprement parler puisque c'était en vente à emporter. Je suis allée commander (car ce n'était pas possible sur le site) à 20h20, on m'a annoncé "une bonne heure" d'attente, ce qui est long mais je comprends qu'il y avait une grosse affluence de commandes, je suis venue chercher ma commande vers 21h30 et suis repartie avec à 21h45 soit tout de même presque 1h30 après ma commande. Bonne journée !

Très bon service dans l’ensemble. Seul petit reproche c’est que pour les commandes on vous demande une heure à laquelle vous comptez récupérer votre commande et une fois validé, on vous indique qu’elle sera prête une heure avant.

offre tres competitive

L'assaisonnement de la salade de chou est décevant.

Très bien ! Juste on se perds dans le site. La prochaine fois je prendrai l’application.

Commande parfaite

Tout était très bien. Je dirai au niveau du site web que ce serait chouette de pouvoir voir les ingrédients de chaque sushi sans avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre. Mais c'est un détail ;-)

4 sauces et deux paires de baguettes fournies pour les 62 sushis livrés un peu juste.. en revanche commande et produits excellents. Tataki très bon et plus « fourni » que la dernière fois..

Je n’ai pas reçu la commande voulu

Certains produits étaient écrasés.

Commande prévu pour normalement 12h15 mais reçu qu'à 12h35, 20 min de perdu sur une pause déjà courte, un peu juste pour reprendre le travail derrière

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Aline, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Produit d’une qualité notable Au top pour le prix (offre du mercredi)

En tant de promotion sur les box on a commande le service à emporter devait nous donner notre comme entre 20h10 et 20h15 nous avons eu notre commande à 20h40 nous avons du attendre longtemps. Très déçu du manque d'organisation en vue de la promotion.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lea, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Au top Manque le paiement par Cb directement sur l appli

Rien à redire Excellents produits et excellent accueil à la boutique

Très déçue : commande incomplète, salade chou pas bonne du tout et j'ai du donner mon numéro de carte bleue par téléphone pour pouvoir payer !!!!!!!

Très bons produits mais l’acceuil en boutique était vraiment moyen

Le mode de paiement, sur l’application. Il n’y a pas d’option paiement par carte bancaire.

Parfois il oublie certain ingrédient ce qui fait que certain sushis sont vides

Satisfaisant. Le concept de l'Happy Sushi Box est vraiment interessante tant sur le prix que la qualité de la box qui contient plusieurs variétés de sushis appréciable et non les plus mauvais.

RAVIE C EST LA 1ERE FOIS QUE J EN MANGE PAR CONTRE IL FAUDRAIT PLUS DE SAUCE DANS LA BOX ET 2 PAIRES DE BAGUETTES

rien à dire, comme je l'espérais.

Rapport qualité prix IMPECCABLE

Super offre promotionnelle

Produis très bons mais 2e fois que nous avons un pb de livraison

Un petit peu écoeurant sur la fin

Livraison en retard, toujours aussi cher !

Les produits étaient complètement renversés et collés ensembles du coup sur un côté de la boîte :( ce n'est pas la première fois. Mais comme vous êtes les seuls....

Très bon produit, très bien fait. Le délai de livraison en revanche était lui un peu long.

Qualité des produits et goût très bien mais nous avons été déçu car il manquait tous les accompagnements gratuits : sauces, gingembre, baguettes...... Pour commander, dans le site, je ne trouve pas pratique la recherche si on veut en même temps une description.

il serait bien d'avoir une lunch box sans poisson cru ;-) la coriandre partout ca devient pénible quand on aime pas....

La commande était bien sauf qu’il manquait les baguettes

Produits mis un peu en vrac dans le sac, manque du fromage dans le salmon roll.

J'ai passé commande à 19h05, commande enregistrée et livraison annoncée entre 19h35 et 19h45. J'ai appelé la boutique à 19h49 qui m'a assuré que le livreur était déjà parti! Le livreur s'est présenté avec 55 minutes de retard! Ce n'est pas la première fois, ma dernière commande c'était la même chose, l'avant dernière également. Ça devient systématique et ça enlève tout l'intérêt de la livraison à domicile. Heureusement qu'ils ne livrent pas du chaud!!! Je suis très déçue, nous sommes très déçus.

Très belle boite, Quantité satisfaisante