L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéIl manquait 2 salades. Aucun moyen de contacter le magasin pour les avoir. J ai essayé avec le mail....rien. Et pas de numéro directe pour le magasin. Vous avez intérêt à vérifier votre commande avant le départ du livreur sinon c'est perdu.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéTrés bien. Qualité et rapidité
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéSushi shop de Poincare super Top! Le meilleur de Paris
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéJe viens rarement dans cette boutique et j'ai beaucoup aimé l'accueil. Le produit acheté était frais et très bon en gout.
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéCommandé sur l'app rapide efficace
-
A. A.
6 mai 2024
Avis vérifiéLes produits étaient très bons, et le service sympathique et rapide !
-
A. A.
5 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, bon produit frais, personnel très pro et sympa
-
A. A.
5 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel au top
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéService rapide et efficace
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéService de qualité
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLe thon était plein de peaux et impossible à manger Très déçue par ce produit qui était cher et qui paraissait très bien
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTrop cher et banal
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéMa commande à été bien livré
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLa commande est arrivée avec 1h de retard et la boîte Pacman était incomplète. La boutique Raymond Poincaré n'est plus joignable par téléphone en plus…
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique