L'établissement Bd Secrétan est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que pour l'accueil chaleureux de son équipe. De nombreux clients soulignent la générosité des commandes et le plaisir de revenir régulièrement.
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéc'est bon
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueilli à secretan. Pour mon passage du mercredi et de la happy sushi box j'ai fait remarquer que les produits semblaient un peu abîmés et la manager n'a pas hésité à me mettre une boîte où les produits étaient mieux. Merci pour son professionnalisme
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéTrès frais et bon rapport qualité prix pour la Happy box du mercredi. Ne pas oublier de mettre le gingembre dans le sac svp !
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéIngrédient remplacé sans me prévenir. Je me trouve avec un plat sans protéine. Présentation non soignée, produits pas très frais. Le quinoa était en boule car cuit est mis au frigo depuis plusieurs jours donc pas agréable en bouche. Pour tout couronner la mangue commandée en dessert était très dure! Bref je ne ne commanderai jamais
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéLa commande était prête avant même l'heure annoncée: super
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéProduits toujours aussi frais et savoureux -livraison ultra rapide Le sorbet à la mangue que je viens de découvrir est un délice
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéErreur dans la commande donc une des box n'était pas la bonne, et la salade de choux n'était pas fraîche.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéService toujours très pro et accueillant
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéCommande correcte mais le livreur n'est pas aidé : il n'a pas les codes d'immeuble, et n'est pas informé que je lui ai laissé 3 euros de pourboire sur l'application. IL FAUT AUSSI RESPECTER LES LIVREURS ! Merci pour eux.
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéC'était délicieux
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéProduits de bonne qualité et goûteux
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéLe box était très picant alors vous n'avez pas du tout prévenu a la description. J'ai eu zéro plaisir de ma commande.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéTrès déçu. Plus de 20 minutes d'attente pour une commande comptoir. Plus de saumon pour un tataki. Accueil franchement à revoir. Même pas un petit geste avec tous ces inconvénients. Sushi shop ce n'est vraiment plus ce que c'était. Avant j'étais super fan et pourtant sushi shop c'est franchement pas cadeau vis à vis des autres spécialistes en japonais. Je songe vraiment à changer de boutique. Il va vraiment falloir faire des vrais efforts.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéClick and collect Qualité parfaite Horaire resoecte
-
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéRien à redire sur le parcours de commande. Par contre, le service se dégrade. C'est la 2nde commande de suite qui arrive incomplète. 2 livreurs sont venus pour cette commande et même comme cela, il manquait encore une référence !!! De plus, j'ai trouvé que la préparation des plats était bien moins soignée et que les portions avaient diminuées (Poke bowl et taille des sushis !) . Cependant, le goût et la fraicheur des produits étaient bien au rendez-vous.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de A. A.
Bonjour, Ecrire quoi de plus et dans quelle rubrique exactement ? Merci d’avance, Philippe BEAUCOURT 06.08.78.69.93 De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) <support@sushishopgroup.zendesk.com> Envoyé : jeudi 2 mai 2024 12:29 À : Philippe BEAUCOURT <pbeaucourt@free.fr> Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°440051
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéTout est nickel, les sushis étaient savoureux.
-
A. A.
9 mai 2024
Avis vérifiéIl manquait la salade de carottes, le riz des sushis étaient durs comme s'il datait de plusieurs jours et le saumon avait une couleur qui laissait également douter de sa fraîcheur. C'est la deuxième commande en quelques jours où je rencontre des problèmes, bien que client fidèle, je songe à clôturer mon compte et aller à la concurrence.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
9 mai 2024
Avis vérifiéAccueil service au top très rapide
Avis affichés par ordre chronologique