L’établissement à Issy les Moulineaux est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. Les clients soulignent un accueil chaleureux et une diversité de choix. Les recettes originales et la propreté des lieux contribuent à une expérience positive.
-
Charles C.
18 sept. 2025
Avis vérifiéAu top
-
Natacha C.
13 sept. 2025
Avis vérifiéDommage, il manquait les sauces offertes. Sinon, comme d'hab : jolie présentation, super qualité, ponctualité, facilité de commande en ligne... Parfait !
-
Vivane H.
12 sept. 2025
Avis vérifiéProduits très frais, bien présenté
-
Nicole D.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Patricia M.
11 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil, rapide, frais et délicieux
-
Thierry M.
9 sept. 2025
Avis vérifiéToujours plus de créativité !
-
L. M.
6 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon sushi mais trop petite quantité de sauce
-
Micael 0.
2 sept. 2025
Avis vérifiéC'est toujours un régal pour le palais. Suivant les box, les saveurs sont distinctes bien sûr, mais aussi surprenantes. Le Sushi saumon frais version fumé...!
-
Emmanuel J.
29 août 2025
Avis vérifiéCommande facile à passer, bonne qualité des produits.
-
E. J.
21 août 2025
Avis vérifiéproduit frais et bien présentés
-
C. R.
17 août 2025
Avis vérifiéCommande parfaite Fraîcheur parfaite aussi.
-
O. V.
14 août 2025
Avis vérifiéUn très bon acceuil une équipe souriante et aux petits soins et toujours des produits de qualité!
-
Felix A.
13 août 2025
Avis vérifiéLivreur hautain et très désagréable. À éviter.
-
Philippe P.
11 août 2025
Avis vérifiéQualité moyenne
-
V. H.
11 août 2025
Avis vérifiéQualité irréprochable, fraîcheur des produits au top ,belle présentation
-
Léo M.
6 août 2025
Avis vérifiéTrès bien.
-
S. M.
5 août 2025
Avis vérifiéTout s est bien passé .ça serait bien de pouvoir bénéficier 2 petites sauces. 1 seule sauce pour 12 pièces de sushi c est très peu
-
Nadege K.
5 août 2025
Avis vérifiéCommande réalisée sans retard. Apprécié car ce n'est pas toujours le cas. Qualité et fraicheur des produits au rendez-vous
-
C. C.
3 août 2025
Avis vérifiéExcellent
-
C. R.
1 août 2025
Avis vérifiéCe joie là ma commande était à température ambiante,les produits n'avais la fraîcheur (froid) habituelle. L'accompagnement netaipas assaisonné. Ma commande n'était pas prête,on m'a dit qu'il y avait que deux cuisiniers qu'il a fallu annuler des commandes d'autres clients. J'ai attendu 15 min supplémentaire.
Avis affichés par ordre chronologique