Résumé des avis
À Sushishop LE MANS, l’expérience est souvent décrite comme agréable, avec un personnel souriant, un service rapide et des produits jugés très bons ou frais. Certains clients restent toutefois déçus par des commandes incomplètes, des makis mal fermés ou un manque de saumon, ce qui casse un peu la régularité attendue.
Accueil et amabilité
"Très bon accueil, toujours de bons conseils"
"Personnel accueillant. Très bon sushi."
"Personnel agréable et avec le sourire. Nourriture très bonne"
Expertise des équipes
"Personnel accueillant et souriant"
"Personnelle très serviable et souriant. Service rapide quand vous mangez sur place."
"Achat sur place. Très peu d'attente et amabilité du personnel."
Réactivité
"Très bon accueil, rapide et efficace. Remise fidélité avec le compte qui m'a été proposé."
"Très accueillant Service rapide"
"Jamais déçu. Personnel accueillant."
Expérience en magasin
"Le poisson était pas frais, les délais n'étaient pas respectés. On m'a dit sèchement de revenir 15 min après. Les vendeurs sont aussi chaleureux…"
Le poisson était pas frais, les délais n'étaient pas respectés. On m'a dit sèchement de revenir 15 min après. Les vendeurs sont aussi chaleureux qu'une porte de prison. Je suis arrivé au niveau maximum et rien ne m'est accordé. Eux mêmes ne savent pas comment fonctionne le programme de fidélité. Bref c'est bien la dernière fois que j'y vais. Je suis toujours soit déçu ou très déçu. Ce sushi shop ne fait aucun effort alors que les prix sont prohibitifs. Nul, zéro !
"Sushi shop un de mes restaurants favoris, leurs sushis sont délicieux et j'y vais très souvent !"
"Produits frais et excellent service au shop"
-
Océane F.
13 août 2026
Avis vérifiéPersonnelle très serviable et souriant. Service rapide quand vous mangez sur place.
-
F. M.
9 août 2026
Avis vérifiéParfait comme d'habitude !!!
-
David B.
3 août 2026
Avis vérifiéAccueil choix et conseil top
-
Cecile B.
2 août 2026
Avis vérifiéProduits frais et bons
-
C. M.
31 juil. 2026
Avis vérifiéTrop bon
-
Annie F.
30 juil. 2026
Avis vérifiéAchat sur place. Très peu d'attente et amabilité du personnel.
-
N. M.
27 juil. 2026
Avis vérifiéLe sushi était prêt au moment indiqué
-
F. M.
25 juil. 2026
Avis vérifiéTop comme à chaque fois!!!
-
D. V.
21 juil. 2026
Avis vérifiéLivreur qui ne daigne pas se lever de son scooter, pas de bonjour, retard de 30 mn par rapport à ce qui était prévu initialement, sinon produits bons.
Réponse de LE MANS
Bonjour Didier, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Soyez assuré(e) que nous avons sensibilisé nos équipes afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
F. M.
12 juil. 2026
Avis vérifiéFormidable comme d'habitude !!!!!
-
Marie E.
11 juil. 2026
Avis vérifiéÀ 2 doigts d'annuler. Livraison demandée pour 19h45. Le livreur arrive à 19h26. Je lui dis que je ne suis pas en mesure de récup la commande. Il ne peut pas attendre 5/10 minutes et s'en va. Pour revenir à 20h20…Je suis très mécontente et ne renouvellerai pas l'expérience.
Réponse de LE MANS
Bonjour Marie, Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L’équipe Sushi Shop (FR).
-
Lisa L.
11 juil. 2026
Avis vérifiéSushi shop un de mes restaurants favoris, leurs sushis sont délicieux et j'y vais très souvent !
-
Cecile B.
4 juil. 2026
Avis vérifiéProduits frais et excellent service au shop
-
Cecile B.
3 juil. 2026
Avis vérifiéBons produits
-
Mathilde D.
1 juil. 2026
Avis vérifiéJe suis cliente depuis un moment, j'ai toujours été très satisfaite jusque la, cependant j'ai fais une commande en livraison, plus de 25 minutes de retard et le repas est arrivé tiède.. ce qui n'est pas terrible étant donné que c'est du poisson
Réponse de LE MANS
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour le retard survenu lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant préparés sur place et à la demande, des délais peuvent parfois se produire en période de forte affluence. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés lors de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. À bientôt! L'équipe Sushi Shop (FR)
-
F. M.
30 juin 2026
Avis vérifiéTrès gentil les personnes dans le restaurant souriant Très bon produit jamais dessus
-
S. F.
29 juin 2026
Avis vérifiéNous avons commandé un assortiment de sashimi ,nous avons eu sashimi saumon
-
K. D.
29 juin 2026
Avis vérifiéJe commande souvent mais là déçue de ma commande, l'assemblage n'a pas tenu, mal découpé, tout se casser lorsque je prenais « un Maki » …résultat j'ai fini mon repas à la cuillère fourchette .
Réponse de LE MANS
Bonjour Karine, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
F. M.
28 juin 2026
Avis vérifiéService impeccable, personnel très accueillant, produit délicieux
-
Paul B.
23 juin 2026
Avis vérifiéRien à redire sur le service ou le produit en lui-même. Des fois ils oublient de mettre les sauces dans le sac, mais ça n'entame pas l'expérience.
Avis affichés par ordre chronologique