L'établissement Animalis à Antony bénéficie d'un personnel accueillant et sympathique, offrant de bons conseils dans un magasin propre et bien agencé. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité d'accès, faisant de cet endroit un choix agréable pour les propriétaires d'animaux.
-
Christelle B.
6 avr. 2026
Avis vérifiéEpuipe peu professionnelle
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos suggestions. Cordialement. L’équipe Animalis Antony
-
Elisabeth C.
6 avr. 2026
Avis vérifiéTrès intéressant d ouvrir un magasin à Antony quand on ne conduit pas.
-
Marie-Laure D.
6 avr. 2026
Avis vérifiéMieux identifier la signalétique entre chat et chien
-
Bruno Q.
6 avr. 2026
Avis vérifiéMafasin buen agencé et aveccde nombreux produits
-
D. C.
6 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
-
Anais L.
6 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Wafa L.
5 avr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin. Il y a pleins d’articles et les caissiers sont très gentils
-
Eva C.
4 avr. 2026
Avis vérifiéje suis contente de trouver un Animalis maintenant à Antony.
-
Dominique L.
3 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin très propre, tout neuf. Equipe disponibles et compétente.
-
Claudine M.
3 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien achalandé. Personnel sympathique. Magasin idéalement placé, dans la rue la plus commerçante dAntony. Tous mes.contacts proches sont informés de mes voisins à mon association L'ADACA.
-
Virginie C.
3 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin un peu bruyant, on ne s'entend pas parler et prix un peu chers malgré les nombreuses promotions. Je reviendrai malgré tout parce qu'un magasin comme celui là manquait au centre ville et j'apprécie la proximité, c'est très pratique.
-
Anne N.
3 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre et agréable. Personnel souriant et disponible. Un cadeau pour le jour de l'ouverture aurait été apprécié
Avis affichés par ordre chronologique