-
Beatrice P.
10 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse qui m’a renseigné au top
-
Celine C.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
M. B.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Très bon conseil. Je reviendrai
-
Marc M.
9 juin 2026
Avis vérifiéSatisfait
-
Corinne M.
9 juin 2026
Avis vérifiéaccueil chaleureux par des professionnelles De vrais conseils personnalisés à votre animal : on ne vend pas pour vendre !!!!
-
Nathalie S.
9 juin 2026
Avis vérifiéPARFAIT
-
Laurence L.
8 juin 2026
Avis vérifiéAccueil parfait, conSeils avisés et écoute des besoins.
-
Catherine M.
8 juin 2026
Avis vérifiéAccueil tres sympas
-
Martin T.
8 juin 2026
Avis vérifiéCommande de sacs de croquettes arrivés éventrés. Service SAV inexistant, une galère pour se faire indemniser
-
Mylene A.
8 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil et conseil. Bon produit
-
Pascal B.
7 juin 2026
Avis vérifiéexpérience positive et personnels agréable
-
Mylene A.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon expérience, accueil au top et gamme de produits variée et de qualité
-
Melissa G.
7 juin 2026
Avis vérifiéAccueillant, magasin agreable
-
Patrick C.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu par Alda très professionnel et produits excellent je conseille animalis ste Eulalie
-
Cecile F.
6 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai effectué une commande qui est arrivé très rapidement et je n'ai eu aucune difficulté pour récupérer les croquettes
-
Brigitte M.
5 juin 2026
Avis vérifiéPersonnes très agréables et de bons conseils
-
Corinne M.
3 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très accueillant, propre et spacieux Chaque rayon est bien identifié et le personnel très professionnel Le rapport qualité/prix vraiment top - prix corrects
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte-Eulalie
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. bonne journée.
-
Laure M.
2 juin 2026
Avis vérifiéAccueil propre
-
Sylvie D.
2 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très professionnel de très bons conseils et très bien achalandé ! Je recommande vivement
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte-Eulalie
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. bonne journée.
-
Angelique M.
2 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très avenant et de très bons conseils, j'y retournerai sans hésiter!
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte-Eulalie
bonjour Merci pour votre fidélité et pour les5 étoiles!! A très vite. Belle journée.
Avis affichés par ordre chronologique