L'établissement Animalis à Antony bénéficie d'un personnel accueillant et sympathique, offrant de bons conseils dans un magasin propre et bien agencé. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité d'accès, faisant de cet endroit un choix agréable pour les propriétaires d'animaux.
-
S. K.
16 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli par le personnel pour les conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement, L’équipe Animalis Antony
-
Christelle B.
16 avr. 2026
Avis vérifiééquipe peu professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec notre équipe. Votre retour est précieux pour nous, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Cordialement. L’équipe animalis Antony
-
Josiane N.
15 avr. 2026
Avis vérifiéJe marche avec une canne et descendre ce grand escalier pour aller au rayon chat au sous sol est un frein J'ai du mal à y descendre et ça limite mes achats car dur les remonter avec une canne dans une main et l'autre main accrochée à la rampe.
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'accès au rayon chat puisse poser des difficultés et nous sommes désolés que cela limite vos achats. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou besoins. Cordialement. L’équipe Animalis Antony
-
Pauline C.
15 avr. 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe Animalis Antony
-
Sophie L.
14 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour Sophie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir prochainement sur animalis.com. Bien à vous. L’équipe Animalis Antony
-
Florence S.
14 avr. 2026
Avis vérifiéSatisfaisante
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe Animalis Antony
-
Veronique C.
14 avr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Antony
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre marque. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe Animalis Antony
-
Ana A.
12 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin pratique car pas trop grand.
-
R. G.
12 avr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin pour un centre ville.
-
Agnies C.
11 avr. 2026
Avis vérifiéDu choix, aéré, facile d'accès pour moi et gentillesse du personnel
-
Alain B.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien 👍
-
Nathalie T.
11 avr. 2026
Avis vérifiéManque de professionnalisme. Et de connaissances sur les différentes espèces animales. Une bonne formation serait judicieuse, idem pour le comportement .
-
Corinne G.
11 avr. 2026
Avis vérifiéC'est un très bon magasin pour les animaux, c'est bien qu'on est Animalis à Antony
-
Sylvie L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil professionnel, dynamique et souriant ! Il manque quelques paquets de la Marque NATH MÉDIUM pour CHIENS CASTRÉS c est dommage !
-
Muriel V.
10 avr. 2026
Avis vérifiéFacile et impeccable
-
Veronique D.
9 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et bien épaulée pour trouver le produit dont j'avais besoin. Je compte donc y retourner pour me faire une idée plus précise sur l'ensemble des produits.
-
Corinne R.
9 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma visite dans deux magasins animalis Fresnes et Antony Vendeuses tout à fait sympathiques et professionnelles qui ont su gérer ma demande vraiment vraiment merci à elles
-
Serge B.
9 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin très accueillant, personnel compétent
-
Agnes D.
9 avr. 2026
Avis vérifiéTrès très bien acceuilli
-
Emmanuelle S.
8 avr. 2026
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique