L'établissement offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et un personnel sympathique, créant une ambiance agréable et bien agencée.
-
M. V.
10 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil et bons conseils ! Je suis très satisfait des vendeuses.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un super accueil et de bons conseils de la part de nos vendeuses. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Marie-Angele L.
10 juin 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et chaleureux, de bon conseil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil sympathique et des conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
C. T.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et très serviable !
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir un service agréable et serviable. Vos retours positifs nous motivent à continuer à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Animalis ! L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
S. B.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! C'est un plaisir de savoir que notre marque vous satisfait. Votre soutien est essentiel pour nous et nous motive à continuer à offrir le meilleur pour nos fidèles compagnons. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Louna E.
8 juin 2026
Avis vérifiéLes filles sont adorables et d’autant plus avec notre super toutou !!
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont su vous satisfaire et que votre toutou se sent bien avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir en magasin ! L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Claudie C.
8 juin 2026
Avis vérifiéGrand choix de produits, j’ai été ravie de trouver la marque Française PRO NUTRITION UN accueil parfait, avec beaucoup de gentillesse
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur avec la marque PRO NUTRITION et que notre accueil ait contribué à votre satisfaction. Votre retour nous encourage à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Maxime B.
7 juin 2026
Avis vérifiéVraiment un super magasin vendeuse au top je suis retourné pour faire changer le harnais pour mon petit chat je vais faire la directrice qui est super comme ses employés
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et vos compliments à l’égard de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos besoins pour votre petit compagnon ! Merci de votre confiance. L’équipe Animalis Saint-Benoit
-
Lydie D.
7 juin 2026
Avis vérifiéEquipes très professionnel , et très aimable .
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir un service professionnel et aimable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Bien à vous. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Daniele M.
7 juin 2026
Avis vérifiéRien à redire, écoute, gentillesse et conseil,parfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Sandra N.
7 juin 2026
Avis vérifiéRien
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre retour et serions ravis d'en savoir plus sur vos attentes ou vos suggestions. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Christelle V.
7 juin 2026
Avis vérifiéSatisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos produits et services répondent à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou commentaires. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Raphael P.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Stephanie P.
7 juin 2026
Avis vérifiéPersonnels très agréable ainsi que la directrice et donne de bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe et la directrice ont su vous apporter satisfaction et conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Isabelle L.
6 juin 2026
Avis vérifiéLa personne m’a gentiment aidé à charger les croquettes.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider dans votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Anna J.
5 juin 2026
Avis vérifiéDiversité de choix, prix, conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de choix, nos prix et nos conseils. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Bien cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Claudette G.
2 juin 2026
Avis vérifiéDisponibilité et empathie
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre disponibilité et notre empathie. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Bien cordialement. L'équipe Animalis Saint-Benoît
-
Nicole A.
1 juin 2026
Avis vérifiéBien accueillie et bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueillie et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
I. B.
1 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins, nous sommes là pour vous aider ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Beatrice R.
1 juin 2026
Avis vérifiéVous guide dans le bon rayon
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravi(e)s de savoir que nos conseils vous ont été utiles pour trouver le bon rayon. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Stephane P.
31 mai 2026
Avis vérifiéTres beau magasin avec du choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magasin et notre sélection. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt chez Animalis ! L’équipe Animalis Saint-Benoît
Avis affichés par ordre chronologique