-
Audrey W.
14 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Nelly R.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès belle agencement du nouveau magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Nelly, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur l'agencement de notre nouveau magasin ! C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre espace, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Francoise G.
14 juin 2026
Avis vérifiéle personnel est très aimable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour élogieux sur notre personnel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Annie F.
13 juin 2026
Avis vérifiéNouveau magasin très bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Annie, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre nouveau magasin vous plaît. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Arnaud C.
12 juin 2026
Avis vérifiéJe préfère l'ancien magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que le changement peut parfois être difficile et nous apprécions votre retour sur l'ancien magasin. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, car votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe animalis
-
David D.
12 juin 2026
Avis vérifiéNouveau magasin plus grand j'ai pas fait tout le tour mes il a l'air mieux a voir
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau magasin et nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir toute notre offre. N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager vos impressions après votre visite complète. Cordialement. L’équipe animalis
-
Florence L.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Isabelle D.
11 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour et votre note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chez Animalis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Maelle U.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très à l’écoute et adorable!
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Maelle, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir un service agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Veronique B.
8 juin 2026
Avis vérifiéUn très bon accueil comme toujours dans le magasin Animalis de Venette.. Tout ou presque est proposé pour le bien-être de nos si chers compagnons.. Le personnel est tellement gentil et à l'écoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe à Venette a su vous accueillir chaleureusement et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour le bien-être de vos compagnons. Cordialement. L’équipe animalis
-
Maria teresa L.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner dans le bien-être de vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
M. L.
7 juin 2026
Avis vérifiéOui
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif et votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions. Bonne journée ! L’équipe animalis
-
Laetitia* H.
7 juin 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins. L’équipe animalis
-
Damien B.
7 juin 2026
Avis vérifiéNouveau magasin très bien agencé.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Damien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre nouveau magasin bien agencé. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Magali F.
5 juin 2026
Avis vérifiétrés bon accueil et bien conseillé
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Magali, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et bien conseillé. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement, L’équipe animalis
-
Suzanna J.
5 juin 2026
Avis vérifiéNouvelle boutique plus grande te plus claire. Le personnel est accessible, sympathique et souriant. Le responsable est présent et accueillant. Je valide et recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Suzanna, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre nouvelle boutique et l’accueil de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L’équipe animalis
-
C. E.
4 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L’équipe animalis
-
Chystelle C.
4 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable , magasin clair . Top bravo
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Chrystelle, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe et la clarté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Virginie N.
3 juin 2026
Avis vérifiéVendeurs très sympas 👌
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos vendeurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ou en magasin. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Stephanie B.
1 juin 2026
Avis vérifiéBien le nouveau magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre nouveau magasin ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir encore plus de nos produits et services pour vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique