L'établissement Animalis à Epagny offre un accueil chaleureux et de bons conseils, avec un large choix à des prix compétitifs, satisfaisant ainsi la clientèle.
-
Lionel C.
15 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin
-
Anne-Cecile D.
14 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin et très bon accueil
-
Christine D.
13 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et très propre qd j’utilise le lave dog pour mon chien et personnels très gentils
-
Yoann S.
12 juin 2026
Avis vérifiéEquipe sympathique et beaucoup de choix.
-
Lise R.
11 juin 2026
Avis vérifiéExpérience mitigée. Très satisfaite par l'accueil, le SAV et la gentillesse des vendeuses. Très choquée par la présence de NAC, encore des lapins en cage au beau milieu d'un magasin. Le spécisme en 2026 c'est la honte.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre accueil et notre service client. Votre préoccupations sur la présence des NAC est entendue et nous comprenons l'importance de ces enjeux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Philippe D.
10 juin 2026
Avis vérifiéDu choix et de la qualité, des conseils, acheter sur place c'est encore mieux que sur le web
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre choix, notre qualité et nos conseils vous aient satisfait. Votre retour encourage notre équipe à continuer d'offrir le meilleur service tant en magasin que sur notre site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Carine M.
10 juin 2026
Avis vérifiéSuper magasin. Les vendeurs très sympa et renseigne bien.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous aider et rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Agnes M.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon choix et vendeurs vendeuses trés compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un bon choix et que nos équipes vous ont bien conseillés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Xavier S.
9 juin 2026
Avis vérifiéDe très bon conseil,super personnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé par notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute nouvelle question ou besoin ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Vanessa F.
9 juin 2026
Avis vérifiéC'était pour le retrait d'un colis et ça c'est très bien passé
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de retrait de colis s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Aurelien M.
9 juin 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre magasin. Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer à offrir le meilleur pour nos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Emilie E.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien et moins cher que la concurrence.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour et merci énormément pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre offre avantageuse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L’équipe animalis
-
Severine T.
8 juin 2026
Avis vérifiépersonnel accueillant et serviable
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir et vous aider. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Bernadette R.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien conseillée et personnel accueillant.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que nos conseils ainsi que l'accueil de notre personnel ont répondu à vos attentes. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans le bien-être de vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Serge N.
7 juin 2026
Avis vérifiéBien de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Marie-Laure J.
7 juin 2026
Avis vérifiéNickel
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Bien cordialement, L’équipe animalis
-
Pascale R.
7 juin 2026
Avis vérifiéProduits variés, de bonne qualité, prix corrects, manque peut-être de petits paquets. Accueil excellent, bons conseils...
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité de nos produits, ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre retour est précieux et nous inspire à toujours nous améliorer. Cordialement L’équipe animalis
-
Vincent M.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bel acceuil et très bon conseil du vendeur aqua
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que les conseils de notre vendeur Aqua ont été à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. À bientôt ! Cordialement L’équipe animalis
-
Lili S.
7 juin 2026
Avis vérifiéEmplacement du magasin parfait, bien agencé et choix des produits, personnel très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, l’agencement de notre magasin ainsi que la qualité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Chantal P.
7 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et aidant. Produits hygiène chien chers
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir une expérience sympathique et aidante. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant nos produits d'hygiène pour chiens et continuerons à travailler pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins ! Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique