L'établissement Animalis à Epagny offre un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute avec de bons conseils, dans un cadre agréable et bien agencé.
-
Sylvie G.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
Sandrine B.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie magasin agréable
-
Marjorie F.
22 juin 2026
Avis vérifiéC’était un très joli magasin!
-
Fabienne P.
20 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil, de bons conseils, beaucoup de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent accueil et de conseils adaptés, ainsi qu'un large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Nathalie J.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des retours à partager. Bien à vous, L’équipe animalis
-
Emilie H.
20 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre et bien rangé. Personnel accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre magasin et l'accueil de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Isabelle R.
19 juin 2026
Avis vérifiéJe connais l'enseigne Animalis car j'étais en région parisienne il y a encore 2 ans. J'aime beaucoup
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre confiance envers Animalis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre enseigne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L’équipe animalis
-
Nicolas B.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès pro et equipe adorable
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous apporter satisfaction. Votre reconnaissance nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Xavier A.
18 juin 2026
Avis vérifiétrès bon accueil, personnel très dynamique de bon conseil et très professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre enseigne ! Bien à vous. L’équipe animalis
-
Mireille T.
18 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai fait une commande et cela fait 10 j tjs rien reçu alors que je devais obtenir en 3 ou 4 jours Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée dans les délais prévus. Les informations de réception ont été transmises par e-mail et/ou SMS. Un message vocal a également été laissé afin de vous informer que votre colis était disponible, celui-ci n'ayant pas été récupéré dans les jours suivant sa mise à disposition. Nous prenons bien entendu votre remarque en considération et allons signaler ce point à notre service client afin de nous assurer du bon acheminement des informations de livraison auprès de nos clients. Cordialement L'équipe Animais
-
Christelle M.
17 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre et personnel agréable et disponible pour des renseignements. Facile d'accès avec parking . Bon rapport qualité prix
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre magasin et la disponibilité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Lionel C.
15 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir encore plus de nos produits et services. À très bientôt ! Cordialement L’équipe animalis
-
Anne-Cecile D.
14 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin et très bon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et que notre accueil vous a plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe animalis
-
Christine D.
13 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et très propre qd j’utilise le lave dog pour mon chien et personnels très gentils
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin et que notre équipe ait pu vous apporter satisfaction. Votre retour sur la propreté et le service est très important pour nous. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Yoann S.
12 juin 2026
Avis vérifiéEquipe sympathique et beaucoup de choix.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe et notre large choix de produits vous ont satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Lise R.
11 juin 2026
Avis vérifiéExpérience mitigée. Très satisfaite par l'accueil, le SAV et la gentillesse des vendeuses. Très choquée par la présence de NAC, encore des lapins en cage au beau milieu d'un magasin. Le spécisme en 2026 c'est la honte.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre accueil et notre service client. Votre préoccupations sur la présence des NAC est entendue et nous comprenons l'importance de ces enjeux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Philippe D.
10 juin 2026
Avis vérifiéDu choix et de la qualité, des conseils, acheter sur place c'est encore mieux que sur le web
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre choix, notre qualité et nos conseils vous aient satisfait. Votre retour encourage notre équipe à continuer d'offrir le meilleur service tant en magasin que sur notre site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Carine M.
10 juin 2026
Avis vérifiéSuper magasin. Les vendeurs très sympa et renseigne bien.
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous aider et rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Agnes M.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon choix et vendeurs vendeuses trés compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un bon choix et que nos équipes vous ont bien conseillés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Xavier S.
9 juin 2026
Avis vérifiéDe très bon conseil,super personnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Epagny
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé par notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute nouvelle question ou besoin ! Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique