L'établissement Animalis de Compiègne se distingue par un personnel compétent, accueillant et à l'écoute, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la variété des produits disponibles. La réactivité des équipes et la courtoisie lors des transactions contribuent à une expérience agréable.
-
A. A.
3 oct. 2022
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
3 oct. 2022
Avis vérifiéAmbiance sombre Personnel en caisse et aucun dans les rayons
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Madame Mourtier. Notre Magasin vieilli, mais nous lui consacrons toute l'attention nécessaire afin de le rendre commercialement propre et accueillant pour notre clientèle. Notre équipe, présence de 6 employés lors de votre passage se tient a la disponibilité pour tout renseignement ou autre demande. Nous sommes désolés si lors de votre visite vous n'avez pas eu satisfaction. Philippe Baclet .Manager Animalis Compiegne
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiéAnimales est une enseigne de qualité qui offre des produits de qualité
-
A. A.
29 sept. 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
27 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçu comme toujours, employés à l'écoute
-
A. A.
27 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéEquipe souriant et agréable
-
A. A.
25 sept. 2022
Avis vérifiéBons conseils
-
A. A.
24 sept. 2022
Avis vérifiéDu choix des prix et un accueil le trio gagnant pour les clients
-
A. A.
23 sept. 2022
Avis vérifiéLarge choix de produits, personnel agréable et disponible.
-
A. A.
22 sept. 2022
Avis vérifiéDu choix et un très bonne accueil
-
A. A.
19 sept. 2022
Avis vérifiéTrès peu de personnels le samedi, plus d’1/2 h pour se faire servir au rayon aquarium. Le personnel fait se qu’il peut mais les pauvres sont débordés. Très déçu, trop de perte de temps dans le magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour je suis désolé de l'attente que vous avez subit. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci n'arrive pas mais parfois le flux client important ne nous permet pas d'éviter l'attente. Le choix d'un achat peut parfois être long par rapport au conseil. Bien cordialement Philippe Baclet.Responsable Magasin
-
A. A.
19 sept. 2022
Avis vérifiéBon accueil , tous les produits que je conduomme sont présents et en différents formats c est appréciable
-
A. A.
18 sept. 2022
Avis vérifiéLes 2 conseillés ont été super!!! Par contre les caissières se sont moquées du jeune conseillé, je me demande s'il ne subit pas du harcèlement. J'ai eu beaucoup de peine pour lui, car il m'a vraiment super bien conseillé, et très gentil.
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiébon accueil, et info
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéPetit mais très convivial
-
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnel à votre écoute et agréable. Magasin propre et bien achalandé.
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéDommage que le magasin ne peut pas avoir des poissons du lac Malawi Rayon aquariophilie beaucoup de produits en rupture dommage
-
A. A.
12 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil comme toujours, personnel très aimable et je trouve tous les produits que je souhaite
Avis affichés par ordre chronologique