L'établissement Animalis à Plan de Campagne se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la propreté et l'organisation du lieu, ainsi que des conseils pertinents. Les prix sont jugés corrects, renforçant ainsi une expérience globale positive.
-
J. R.
15 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin agréable et bien rangé.
-
Jean christophe L.
15 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Monique D.
14 févr. 2026
Avis vérifiéBonjour, Oui, vivement !
-
Christine O.
14 févr. 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Sarah J.
14 févr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience Bon accueil
-
Roland L.
14 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Elodie G.
13 févr. 2026
Avis vérifiéPaiement sur le site internet hors service. J’ai du me rendre en magasin où les tarifs sont différents des tarifs en ligne. Longue attente pour obtenir les même tarifs qu’internet pour ensuite apprendre que ma cagnotte fidélité avait baissé de moitié parce que valable que trois mois. Pourquoi aucune communication sur celà? Si le paiement sur le site avait fonctionné quand j’ai passé ma commande je ne perdais pas cette somme. Très déçue. Dommage j’étais très satisfaite jusque là.
-
Anais V.
13 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Lydia L.
13 févr. 2026
Avis vérifiéCroquettes pour chien en rupture depuis plus d'une semaine j'ai du changer les croquettes pour plus grosse qui fera une grande différence pour mon petit Chihuahua.
-
Corinne P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre correct personnel à l'écoute du client et super stmpa
-
Christiane D.
13 févr. 2026
Avis vérifiéAu top
-
Roxane L.
12 févr. 2026
Avis vérifiéLe personnel nous a toujours très bien renseigné et a vraiment pris le temps. Le directeur est également très disponible et très à l'écoute. Tout le personnel est sympathique et compétent. On sent dans ce magasin que l'on prône le respect de l'animal, cela fait plaisir. Bravo !
-
Gerard N.
12 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience très bon produit je recommande Animalis à tout ce qui ont des animaux de compagnie.
-
Pascale L.
12 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très bien beaucoup de produit à des prix raisonnables
-
Alexandra B.
12 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin et équipe très agréables . Le personnel est très humain et fait tout pour satisfaire le client . On sent que les an imaux ont une très grande importance ce n'est pas juste un magasin qui vend des articles . il y a un réel souci du bien être animal !
-
Denis G.
11 févr. 2026
Avis vérifiéBon renseignement et prise de temps avec le client
-
Sarah T.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli
-
Catherine D.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès sympa
-
Claudie P.
11 févr. 2026
Avis vérifié1ere visite au top
-
Manuela M.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTop comme d’habitude
Avis affichés par ordre chronologique