L'établissement Animalis à Pringy est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils de qualité. La variété des produits et l'accueil chaleureux renforcent cette expérience positive.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable et à l écoute
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable, répond aux questions de façon adaptée.
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfait,à recommander
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéLarge choix de produits pour nos animaux de compagnie, accueil et conseil de qualité, Magasin bien agencé et propre
-
A. A.
31 juil. 2024
Avis vérifiénombreux articles
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil général. Dommage que l'offre en animaux vivants soit réduite au strict minimum.
-
A. A.
28 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien agencé
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéBon magasin de bons conseils
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin, de très bon conseils, je recommande
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéLe magasin est plus cher que le web. Il vau tmieux acheter sur internet.
Réponse de Animalerie-Animalis- Pringy
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre magasin, nous avons bien pris connaissance de votre avis sur les prix en magasin plus chers que sur le site internet. Nous vous informons que les magasins peuvent s'aligner sur les prix web du site Animalis.com et par conséquent un alignement sur le prix de vos produits. Nous nous excusons que cela n'est pas été fait au moment de votre passage en caisse et je vous invite à revenir en magasin afin d'évaluer le prix de vos articles et nous vous garantiront de vous rembourser la différence de prix par rapport à ceux du web Animalis.com. Je vous remercie et à bientôt Grégory Directeur du magasin
Réponse de A. A.
Je vous remercie pour l'information et j'en parlerai au magasin la prochaine fois
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéSuper j’ai acheté cher eu Les personnes sont très agréables et patient très beau magasin
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin proche ouvert le dimanche. Mais il fait trop chaud. La clim' n est pas branchée. Les portes ouvertes. On n'a qu une envie: sortir!
Réponse de Animalerie-Animalis- Pringy
Bonjour Dominique, Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser si la climatisation ne fonctionnait pas ce jour là. Nous seront plus vigilant désormais sur les journées de forte chaleur afin d'assurer au mieux le confort de nos clients. A bientôt Grégory Directeur du magasin
Réponse de A. A.
Merci à vous Dominique
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin très complet bon choix
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiétrès compétants bien renseigné sur mes besoins
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin très propre, personnel aimable. Très bien
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéRAS
Avis affichés par ordre chronologique