L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
Anne-Marie L.
5 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et competent.
-
Pierre G.
4 mai 2026
Avis vérifiéAccueil très sympathique, équipe à l’ecoute
-
Marilyn B.
4 mai 2026
Avis vérifiéBonjour, Des gens accueillants et aimables. Bonne continuation.
-
Thierry G.
4 mai 2026
Avis vérifiéBien
-
H. B.
3 mai 2026
Avis vérifiéVendeurs très sympa et la toiletteuse est au top !
-
Virginie D.
3 mai 2026
Avis vérifiépersonnel agréable
-
Anonymous A.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Claude V.
2 mai 2026
Avis vérifiéTrés bonne personnel agréable et compétent, à l’écoute des clients.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous satisfaire par son écoute et son expertise. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin ! Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Claude V.
satisfait, impossible de donner une note Cordialement.
Réponse de Claude V.
satisfait, impossible de donner une note Cordialement.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
merci nous avons déjà eu votre note. Merci beaucoup bonne journée,
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anne-Sophie B.
2 mai 2026
Avis vérifiéCommande facile et livraison plus rapide que prévue
-
Sylvie P.
1 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Magali R.
30 avr. 2026
Avis vérifiéToujours un très bon accueil du personnel. Toujours un plaisir de venir chez Animalis pour chouchouter nos amis les bêtes ! 😃
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre accueil et que vous prenez plaisir à venir chez Animalis. C'est toujours un plaisir de chouchouter vos compagnons à quatre pattes ! Bien à vous. L’équipe animalis
-
Saguira K.
30 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai commande par internet avec retrait au magasin de Villebon , produit en rupture et on ne prévient pas le client , j’ai du me déplacer pour qu’ils annule la commande
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des soucis avec votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Anne G.
30 avr. 2026
Avis vérifiébien
-
S. G.
28 avr. 2026
Avis vérifiéUn peu cher pour du shampoing pour lapin. Et l'orientation vers la sortie n'est pas optimale
-
Malika K.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite le personnel est très sympathique
-
Lucie V.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Jerome G.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Deborah D.
27 avr. 2026
Avis vérifiéJe me rends à animalis de villebon assez souvent. Et dernièrement j'ai acheté un poisson japonais et il m'a été vendu malade, du coup ils à contaminé tout mon aquarium
-
Graziella L.
26 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis passée chercher 2 articles dans votre magasin : 1er article, 1 personne sur 3 a pu me renseigner. 2eme article personne a pu me renseigner sur 4 personnes à qui j’ai demandé
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide attendue lors de votre visite. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons travailler à améliorer la disponibilité et la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de préciser les besoins en articles que vous évoquez pour que nous puissions progresser. Cordialement. L’équipe animalis
-
Jean luc W.
26 avr. 2026
Avis vérifiéEfficace rapide conforme
Avis affichés par ordre chronologique