L'établissement à Bois d'Arcy offre un accueil chaleureux et un service efficace. Le personnel est amical et serviable, garantissant une belle expérience à chaque visite avec des produits variés disponibles.
-
Carole D.
8 mai 2026
Avis vérifiéUne belle expérience à chaque visite
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Carole, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Fast and bully dogs E.
6 mai 2026
Avis vérifiéParfait 👍🏻
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Evelyne G.
6 mai 2026
Avis vérifiéRien à redire
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🌟🐾 🌟🐾 Nous sommes ravis que votre visite chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction nous encourage à continuer à progresser chaque jour. Si quelque chose peut être encore amélioré, nous serions heureux de le savoir ! 🐕🐈🐠 À très bientôt ! SW
-
Martine T.
6 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Martine, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
David D.
5 mai 2026
Avis vérifiébonne ambiance
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour David, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction et celle de vos compagnons est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
J. C.
5 mai 2026
Avis vérifiéDéçu que le vendeur ne m'ait pas dit que mon bon de 10% ne d'appliqjait que sur 3,40€ d'achat par rapport à ma facture d'une centaine d'euros car j'avais acheté 4 paquet de croquettes Nutrivia avec une remise sur le 2ème paquet. Je ne pense pas revenir dans ce magasin à Bois d'Arcy
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous, Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre passage dans notre magasin. Après vérification, les paquets de croquettes Nutrivia achetés bénéficiaient déjà d’une offre promotionnelle sur le 2ᵉ paquet. Comme indiqué dans les conditions de nos avantages fidélité, les bons de réduction ne sont pas cumulables avec certaines promotions en cours, ce qui explique pourquoi la remise de 10 % ne s’est appliquée que sur les articles hors promotion présents sur votre ticket. En regardant l'historique de votre achat, grâce à l’offre en cours sur Nutrivia, vous avez toutefois bénéficié d’une remise totale non négligeable de 18,40 € (9,20 € + 9,20 €), ramenant le montant de vos croquettes à 76,94 € au lieu de 95,34 €. Cette promotion représentait donc déjà une économie importante sur la grande majorité de votre achat et plus intéressante que juste 10% sur la totalité du ticket. Nous comprenons néanmoins que le fonctionnement des offres promotionnelles puisse parfois manquer de lisibilité lors du passage en caisse, et nous regrettons que cela n’ait pas été suffisamment précisé au moment de votre achat. Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil, aux conseils apportés en magasin ainsi qu’à la satisfaction de nos clients, des points régulièrement soulignés positivement dans les avis laissés sur notre magasin. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous laisser une meilleure impression.🐱 SW
-
Loan P.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Loan, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Charlene L.
5 mai 2026
Avis vérifiéParcours fluide. J'ai commandé sur internet et choisi le click and collect en magasin. C'était très rapide.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Charlène, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Luis fernando L.
4 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien!
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Luis Fernando, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Francoise C.
4 mai 2026
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Françoise, Un grand merci pour cette jolie note ! 🎖️🎖️🎖️🎖️ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez Animalis Bois d’Arcy. Notre objectif ? Vous faire vivre la meilleure expérience possible, à vous et à vos animaux. N’hésitez pas à nous partager vos suggestions pour atteindre les 5 étoiles ! 😉🐾 SW
-
Jean philippe A.
3 mai 2026
Avis vérifiétrès satisfaisante
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Jean-Philippe, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Marie-Helene V.
3 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil et serviable
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Marie-Hélène, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction et celle de vos compagnons est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Guillaume H.
1 mai 2026
Avis vérifiéBon magasin avec pas mal de référence
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Guillaume, Merci infiniment pour vos 4 🌟💫 étoiles ! 🐾 C’est un vrai plaisir de savoir que votre visite chez Animalis Bois d’Arcy s’est bien passée. Nous serions ravis d’avoir votre avis sur ce que nous pourrions faire pour vous offrir une expérience encore meilleure. À très vite ! 🐶🐱🐦 SW
-
Elisabeth W.
30 avr. 2026
Avis vérifiéQualité de service et d'accueil au top !
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Elisabeth, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Gisele B.
30 avr. 2026
Avis vérifiéOui je suis très satisfaite de ce magasin. Je trouve tout ce que je veux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Gisele, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
M. P.
30 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil ras
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Sandrine V.
29 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Laetitia L.
28 avr. 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre belle note de 4 étoiles ! 💚 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Animalis Bois d’Arcy. Et puisque nous visons toujours le 5⭐, n’hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer ! Au plaisir de vous revoir très vite avec vos adorables compagnons 🐕🐈 SW
-
Corinne M.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Corinne, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Christina Q.
27 avr. 2026
Avis vérifiéJ’aime beaucoup cette enseigne
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Christina, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
Réponse de Christina Q.
😊
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique