L'établissement à Bois d'Arcy offre un accueil chaleureux et un service efficace. Le personnel est amical et serviable, garantissant une belle expérience à chaque visite avec des produits variés disponibles.
-
Emmanuel G.
1 juin 2026
Avis vérifiéCet avis fait suite à incident plus ancien que le dernier avhat. Il y a plus d’un an j’avais laiissé un message concernant des croquettes pour chien qui avaient pourri au fond d’un sac de 15 kg. Jamais reçu d’appel, d’explications ni d’excuses du manager, alors que j’avais laissé mes coordonnées et les références du produit avec des preuves de croquettes.
-
Isabelle D.
1 juin 2026
Avis vérifiéBon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
Réponse de Isabelle D.
Bonjour merci à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Dominique G.
31 mai 2026
Avis vérifiéJe n’ai pas compris pourquoi sur votre site en ligne le sac de croquettes pour mon chien était moins cher que dans le magasin, donc j’ai demandé à la caisse qui m’a appliqué le prix vu sur internet la veille mais je ne comprends pas cette disparité entre vos magasins et internet.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous appliquer le prix internet en caisse. Les écarts de prix entre notre site et le magasin s'expliquent notamment par des structures de coûts différentes (charges, salaires, loyers...), propres à chaque canal de vente. Sachez que nous nous engageons à être parmi les plus compétitifs du marché : avec notre garantie prix bas Animalis, si vous trouvez un prix plus bas ailleurs, nous vous remboursons la différence et vous offrons un cadeau ! N'hésitez pas à en profiter lors de vos prochains achats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous 🐾🐦🐢🐶🐱🦎🐠 SW
-
Mado T.
31 mai 2026
Avis vérifiéTop
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Mado, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🌟🐾 🌟🐾 Nous sommes ravis que votre visite chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction nous encourage à continuer à progresser chaque jour. Si quelque chose peut être encore amélioré, nous serions heureux de le savoir ! 🐕🐈🐠 À très bientôt ! SW
-
Catherine H.
31 mai 2026
Avis vérifiéLe vendeur m'a trouvé les boîtes de Pâté que je cherchais (pas en rayon), dans l'arrière boutique et ça, j'apprécie beaucoup !
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Bernadette B.
31 mai 2026
Avis vérifiéRAS bien accueilli
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Bernadette, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Nathalie F.
31 mai 2026
Avis vérifiéMagasin propre, spacieux, bien rangé. De bon conseils pour l'alimentation pour chien. On peut faire commander et receptionner des croquettes. Tres grand parking avec leclerc on trouve toujour de la place.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Nathalie, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Franck C.
29 mai 2026
Avis vérifiéMagasin absolument pas en cause. Retour d’expérience du site internet : je n’ai jamais vu ça . Absolument déplorable. Gestion de stock nulle. J’ai du passer plusieurs minutes à essayer de commander sans pouvoir réellement acheter ce que je voulais. Au bout du compte : 2 commandes passées et 1 remboursée faute de produits….. Changez de fournisseur web.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience : les problèmes de stock en ligne et les difficultés de commande que vous avez rencontrés ne sont pas acceptables. Votre avis est transmis aux équipes concernées afin d'améliorer la situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous 🐾🐦🐢🐶🐱🦎🐠 SW
-
Florence F.
29 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable, produits commandés sur internet disponibles rapidement
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Gerard R.
28 mai 2026
Avis vérifiéSite web peu pratique , mais on y arrive à la fin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Gerard, Un grand merci pour cette jolie note ! 🎖️🎖️🎖️🎖️ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez Animalis Bois d’Arcy. Notre objectif ? Vous faire vivre la meilleure expérience possible, à vous et à vos animaux. N’hésitez pas à nous partager vos suggestions pour atteindre les 5 étoiles ! 😉🐾 SW
-
Christophe M.
24 mai 2026
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Christophe, Merci infiniment pour vos 4 🌟💫 étoiles ! 🐾 C’est un vrai plaisir de savoir que votre visite chez Animalis Bois d’Arcy s’est bien passée. Nous serions ravis d’avoir votre avis sur ce que nous pourrions faire pour vous offrir une expérience encore meilleure. À très vite ! 🐶🐱🐦 SW
-
Stephanie Z.
23 mai 2026
Avis vérifiéIl y a un jeune manutention et caisse qui est super. Il aime les chiens et il est trop. C'est lui qui m'a conseillé la licol que je ne connaissais pas et j'en suis très contente. Je reviens régulièrement pour les repas. Le fait d'accepter aussi nos 4 pattes n'est pas négligeable non plus !
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre belle note de 4 étoiles ! 💚 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Animalis Bois d’Arcy. Et puisque nous visons toujours le 5⭐, n’hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer ! Au plaisir de vous revoir très vite avec vos adorables compagnons 🐕🐈 SW
-
M france J.
17 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil !!’
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction et celle de vos compagnons est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Gildas A.
15 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil comme toujours ! Servie rapidement et efficacement.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Gildas, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Nadine M.
13 mai 2026
Avis vérifiéÉquipe au top Promo attrayante
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Nadine, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Dominique R.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Nathalie H.
10 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable, serviable
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Severine H.
10 mai 2026
Avis vérifiéPetit magasin. Personnel agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour cette note de 4/5 💫💛 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Notre équipe cherche toujours à aller encore plus loin pour rendre chaque visite parfaite. Si vous avez une suggestion, nous serions ravis de l’entendre ! 🐾 À bientôt pour de nouvelles aventures animalières 🐶🐱🐦🐢 SW
-
Vincent B.
10 mai 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Vincent, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction et celle de vos compagnons est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Eric N.
8 mai 2026
Avis vérifiéTout simplement top comme d habitude
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Eric, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
Avis affichés par ordre chronologique