L'établissement Animalis à Claira est apprécié pour son accueil sympathique et ses conseils avisés. Les clients notent un personnel compétent et un magasin bien entretenu avec une large sélection de produits de qualité.
-
Francois S.
25 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et magasin très bien entretenu
-
Annie C.
24 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix. Bon accueil. Prix corrects et bons produits.
-
Veronique C.
23 juin 2026
Avis vérifiésuper
-
Armelle R.
23 juin 2026
Avis vérifiéNe sont pas aimable et j aime pas que lorsque l on es en caisse de forcer a prendre un article pour les associations surtout quand on es devant un stagiaire qui n es franchement pas alaise devant le responsable et d être suivie dans le magasin comme si on allait des chose je préfère nettement celui de porte d Espagne la relation entre vendeur et client es nettement mieux et beaucoup plus aimable donc je ne recommande pas ce magasin à Claira
-
Elisabeth P.
22 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai amené ma petite chienne aux Toilettage chez Animalis, je ne connaissais pas et j’en suis ravi. Vick est ressorti toute belle. Et elle m’a paru moins stressé que les autres fois pour le Magasin il est clair, il est propre, il est tout à fait comme il convient
-
Francoise B.
21 juin 2026
Avis vérifiéNous avons été très bien conseillé sur le choix des croquettes pour notre petite chihuahua 😉😊
-
Isabelle B.
21 juin 2026
Avis vérifiéToujours bien conseillé et toujours le sourire !
-
Francois A.
21 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai porté mon chien pour le toilettage, à part la toiletteuse qui est gentille, compétente et sérieuse, il n'y a pas un employé du magasin qui m'a dit un simple bonjour. C'est décevant ! Je ne veux revenir dans ce magasin, j'irai à Animalis Perpignan avec la même toiletteuse, mais avec un personnel plus accueillant.
Réponse de Animalerie-Animalis- Claira
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre toiletteuse a su répondre à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés que l'accueil en magasin n'ait pas été à la hauteur. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Rose D.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien renseigné et toilettage de mon loulou impeccable
-
Sandra B.
20 juin 2026
Avis vérifiéResponsable de rayon à l'écoute, très sympathique et qui fait son maximum pour répondre aux besoins des clients. Je recommande vraiment ce magasin.
-
Cathy V.
19 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable bi
-
Martine P.
19 juin 2026
Avis vérifiéEnseigne sérieuse et employés compétents.
-
Cedric F.
18 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Celine B.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils
-
Alain L.
17 juin 2026
Avis vérifiéAimable et très professionnel
-
Laurent D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, sympathique et professionnel.
-
Karine A.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien , magasin formidable.
-
Anonymous P.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre. Équipe sympathique
-
Anne B.
15 juin 2026
Avis vérifiéEquipe sympathique et au top pour vous renseigner
-
Aline R.
15 juin 2026
Avis vérifiéUn bon conseil d'un vendeur pour les croquettes de chien et chat
Avis affichés par ordre chronologique