L'établissement Animalis à Lyon 4 se distingue par son accueil chaleureux et sa grande variété de produits. Le personnel est bien informé et offre d'excellents conseils, garantissant une expérience agréable.
-
H. M.
22 déc. 2024
Avis vérifiéProduits au moins 30% moins cher que chez mon vétérinaire. Surtout si on prend une grosse contenance genre 3kg
-
C. S.
22 déc. 2024
Avis vérifiéSuper
-
I. B.
20 déc. 2024
Avis vérifiéRAS
-
C. B.
17 déc. 2024
Avis vérifiéLarge choix de produits dans une gamme de prix raisonnable
-
C. C.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
G. B.
15 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel d'excellent conseil.
-
M. C.
12 déc. 2024
Avis vérifiéConvivialité Multiples produits choix intéressant
-
J. T.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès beau magasin, très bien achallandé
-
S. G.
11 déc. 2024
Avis vérifiéJe me suis adressée à 2 vendeuses qui me renvoyaient vers des collègues car n'étaient pas capable de me renseigner ... finalement le niveau est remonté grâce à un vendeur qui m'a proposer son aide car je voulais ACHETER .... il n'y avait rien à faire pour me faire consommer ! Mdr je travaille comme direction vente et supporte mal le fait que quand on viens dépenser.... il n'y a pas de vendeurs/vendeuses .... dieu merci j'ai trouvé un conseiller de talent :) qui a transformé mon expérience chez vous et me rassurer sur le fait ( et le jeu ) ... ouf il reste des vendeurs 🙂😁😄 pat contre il y en a 2 qui ne servent à rien ... je me suis senti bête du genre au secours je veux dépenser... y a quelqu'un ? Mais j'ai eu 2 non avant enfin de tomber sur un excellent conseiller 🙂
Réponse de Animalerie-Animalis- Lyon4
Bonjour madame, je suis désolée de lire que votre visite ne vous ai pas donné satisfaction. Nous accueillons en ce moment de jeunes stagiaires qui apprennent le métier du commerce, et c'est certainement par timidité et crainte de mal faire qu'elles ne vous ont pas conseillé ! J'espère que nous pourrons nous rattraper lors d'un prochain passage, n'hésitez pas à me demander personnellement si vous voulez que nous échangions à ce sujet, la satisfaction de nos clients étant notre priorité ! Bien cordialement, Laetitia, Directrice Animalis Lyon 4
Réponse de S. G.
Bonsoir, Je comprends mieux si c'est des stagiaires... j'ai été surprise mais le vendeur qui c'est occupé de moi a été super ! Je reviendrais avec plaisir merci infiniment
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
J. C.
11 déc. 2024
Avis vérifiénana
-
M. E.
7 déc. 2024
Avis vérifiéUne très bonne accueil, beaucoup de choix et des prix très attractifs. Avec des promos et des avantages pour les détenteurs de la carte (gratuite) de fidélité.
-
E. S.
6 déc. 2024
Avis vérifiéRenseignements rapides et conseils. Top. Beau magasin bien fourni
-
O. D.
5 déc. 2024
Avis vérifiéLe vendeur était très serviable et accueillant, tra professionnel. Merci à lui !
-
C. P.
5 déc. 2024
Avis vérifiéIntéressent comme magasin de proximité en ville
-
E. C.
4 déc. 2024
Avis vérifiéLe Magasin est cool les promo sont sympa
-
F. C.
2 déc. 2024
Avis vérifiéEquipe dynamique .... beaucoup de produits ... Lucas et son collègue très compétent souriant et plein de conseils
-
M. D.
2 déc. 2024
Avis vérifiéChoix restreint côté rongeurs. Les rayons n’étaient pas remplis pour un Samedi après-midi. Les friandises pour chien dans les bacs contenaient également des mini chenilles séchées.
-
G. D.
2 déc. 2024
Avis vérifiéAmical effectifs et un grand gamme des produits;
-
E. G.
30 nov. 2024
Avis vérifiéSuper accueil et conseils!
-
J. M.
26 nov. 2024
Avis vérifiéMagasin pratique où l'on trouve de tout pour les animaux.
Avis affichés par ordre chronologique