L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis vérifiéBeau magasin
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéMagasin propre et bien agencé, du choix dans les produits et les tarifs, personnel adorable et toujours disponibles pour des conseils !
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéPersonne sympa
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéSuper accueil chaleureux et des conseils.
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil, informations, conseils au top !
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil Bon conseil
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéAcceuil'chaleureux, équipe disponible pour des renseignements, equipe qui connait bien les marchandises et donne des explications claires et précises. J'adore.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéBon accueil et renseigné correctement
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéLe personnel toujours de bon conseil
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéTrès agréable ,très grand choix en alimentation de qualité,, chats chiens et accessoires ,mais relativement onéreux maintenant beaucoup de clients ont un seul animal et peuvent se permettre de bien le nourrir ,bonne idée le salon de toilettage ,,, Seule la vente d'insectes vivants confinés dans des boites sans eau pose question et me dérange,dans d'autres enseignes leur taux de mortalités est grand ,ont les voit plus souvent désséchés que vivants
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis vérifiéVendeuse qui donne de très bons conseils
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix, et super conseil des vendeuses.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon jouet pour grand chien
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéMagasin très propre et agréable ! Le personnel est adorable et très à l’écoute .
Avis affichés par ordre chronologique