L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Celine M.
25 juin 2026
Avis vérifiéToujours un super accueil , personne très douce et patiente pour notre lapin . J'adore et je recommande 😉
-
Lina J.
25 juin 2026
Avis vérifiéAu top, beaucoup de choix et des promos intéressantes
-
Matthieu D.
23 juin 2026
Avis vérifiéExcellent
-
Matthieu D.
23 juin 2026
Avis vérifiéExcellents produits, personnel très à l'écoute
-
Salah B.
22 juin 2026
Avis vérifiéMagasin tres accueillant et la vendeuse tres accueillante et tres professionnelle jamais déçu quand elle s'occupe de nous
-
Axelle J.
22 juin 2026
Avis vérifiéVendeurs qui viennent d’eux même proposer des conseils, très à l’écoute et très aimables, très facilement de l’argent dans la cagnotte donc une bonne surprise en caisse à chaque fois Des friandises pour mon chien à chaque visite, adorable !
-
Alexandra V.
22 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et parfait pour les conseils
-
Katie T.
22 juin 2026
Avis vérifiéT'res bon conseils et bon accueil
-
Isabelle R.
22 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et personnel très professionnel
-
Sabine H.
21 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant agréable poli
-
Elsa L.
21 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande à 💯 %
-
Marie-Pierre T.
20 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel tres poli, de bons conseils. Merci
-
Marie-Rose F.
20 juin 2026
Avis vérifiéÇa c est bien passé.
-
Julie W.
19 juin 2026
Avis vérifiéTjr bien reçu et choix de produits variés
-
Antoine N.
18 juin 2026
Avis vérifiéMagasin qui dispose de beaucoup de références. L'équipe est disponible pour conseiller dans le choix ou le service après vente. Je recommande vivement.
-
Laetitia F.
18 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et bien organisé
-
Monique H.
16 juin 2026
Avis vérifiéproduit pas toujours disponible
-
Jessica M.
15 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil, le personnels est a l écoute et de très bon conseil. Et au Petit soins avec les animaux. Merci je recommande
-
Patrick D.
15 juin 2026
Avis vérifiéImpeccable Gentillesse
-
Isabelle V.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie et très bien conseillée.
Avis affichés par ordre chronologique