L’établissement Animalis à Paris Bercy offre un large choix de produits de qualité et un personnel aimable, toujours prêt à conseiller. L'accueil chaleureux contribue à une expérience agréable pour les clients fidèles.
-
Frederique G.
3 févr. 2026
Avis vérifiésalarié très sympas
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Frédérique Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Sheila S.
3 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Sheila, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Fatma-Zohra K.
2 févr. 2026
Avis vérifiéL'accueil et le service sont impeccable à chaque fois.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Fatma-zohra Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Edwige F.
1 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Edwige, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Matthieu B.
1 févr. 2026
Avis vérifiéExpérience très très intéressante.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Matthieu Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Francoise M.
1 févr. 2026
Avis vérifiéDes conseiller(è)s disponibles, professionnels et sympathiques
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Françoise, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous y avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Tiffany A.
1 févr. 2026
Avis vérifiéColis abîmé et produits ouverts , service client contacté mais pas de réponse
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Tiffany Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé de lire que vous avez rencontré un soucis lors de votre dernière commande internet et je m'en excuse. Je transmets votre remarque au service client internet afin qu'il remédie à cela au plus vite. Comme vu avec vous par téléphone je viens de vous créditer le montant du produit abimé ,plus un petit bonus, sur votre carte de fidélité. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Réponse de Tiffany A.
Merci pour votre réactivité, service client très compréhensif !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nazih M.
31 janv. 2026
Avis vérifiéFormidable
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Nazih, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Réponse de Nazih M.
C est la moindre des choses et avec plaisir Bonne journée Mr. Régis
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Chloe R.
31 janv. 2026
Avis vérifiéSuper !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Chloé, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Alice H.
31 janv. 2026
Avis vérifiéNon ça va ça peut être mieux en terme d’approvisînement
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Alice Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Effectivement nous rencontrons actuellement quelques petits soucis de livraisons mais rassurez-vous tout va rentrer dans l'ordre très rapidement ! Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Agnes D.
31 janv. 2026
Avis vérifié…. Rien à dire
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Agnès, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Stephanie B.
31 janv. 2026
Avis vérifiéPréparation rapide. Produits très bien et bon tarif
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Laura P.
30 janv. 2026
Avis vérifiéUne commande sur deux dois être annuler, la livraison en 72h c'est plus une semaine...
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Laura, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé d'apprendre que vos commandes passées sur notre site internet n'ont pas été livrées dans le délais annoncés et je m'en excuse. Je remonte votre remarque au service client internet afin qu'il puisse remédier rapidement à cela. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Catherine M.
29 janv. 2026
Avis vérifiétout neuf
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Valeria V.
27 janv. 2026
Avis vérifiéNouveau magasin avec beaucoup de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Valéria Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Stephanie B.
25 janv. 2026
Avis vérifiéRaS
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Stéphanie Je vous remercie pour la note que vous avez donné à notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Sandrine S.
24 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil professionnel et très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Anne sophie A.
20 janv. 2026
Avis vérifiéEnfin vous donnez des locaux convenables a vos employés.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Anne Sophie Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Lucy A.
19 janv. 2026
Avis vérifiéJ’utilise surtout le système clique&collecte et c’est généralement rapide et efficace. J’ai eu deux expériences négatives lorsque je n’ai pas été prévenue qu’un produit était en rupture de stock et que j’ai attendu inutilement de la recevoir au lieu de le commander ailleurs
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Lucy Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé de lire que votre dernière expérience d'achat en clic&collect ne vous ait pas donné entière satisfaction et je m'en excuse. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
L. N.
16 janv. 2026
Avis vérifiéCommande effectuée en click and collect, il était prévu un cadeau lors de la remise de la commande en magasin, mais l’hôte de caisse répond sèchement il n’y en a plus et n’offre aucune solution en échange, dans ces conditions, ajoutez la mention dans la limite des stocks disponibles, ce qui n’était pas le cas.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Laurent, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé que lors de votre retrait de commande on ne vous ais pas proposé un cadeau pour remplacer celui manquant et je m'en excuse. Comme vu avec vous par téléphone je vous ai crédité sur votre carte de fidélité le montant du cadeau plus un petit bonus ! Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Avis affichés par ordre chronologique