L'établissement Animalis à Plan de Campagne est apprécié pour son accueil chaleureux, la propreté de ses locaux et la qualité des conseils prodigués. Les clients soulignent la diversité des produits disponibles et la sympathie du personnel, créant ainsi une expérience agréable et satisfaisante.
-
Jocelyne C.
29 mars 2025
Avis vérifiéJ’aime ce magasin trouve ce qu’on veut, les gens sont sympas et vous renseigne bien
-
Sandrine B.
29 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel trés sympathique et produits interessant. Et surtout prix interessant avec la carte .
-
Dominique P.
28 mars 2025
Avis vérifiéJ ai eu à faire à un jeune homme très sympa et qui m a bien conseillé. Très bon accueil dans ce magasin
-
Claire P.
28 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marine C.
25 mars 2025
Avis vérifiéSuper , personnel très agréable et toujours souriant . Le responsable est adorable .
-
Josette A.
25 mars 2025
Avis vérifiéBon produit et personnel competent
-
Alain S.
24 mars 2025
Avis vérifiéBien mais pas assez d alimentation pour perroquets
-
Apollinaire P.
24 mars 2025
Avis vérifiéRas
-
Joelle F.
24 mars 2025
Avis vérifiéTrès large choix , et personnel à l écoute.
-
Cindy D.
23 mars 2025
Avis vérifiéLe personnel auquel j ai eu affaire était pas très souriant
-
Cedric H.
21 mars 2025
Avis vérifiéEquipe au top
-
Dominique P.
20 mars 2025
Avis vérifiéDu choix, des prix raisonnables et un personnel compétent et sympathique
-
Fiona M.
18 mars 2025
Avis vérifiéAccueil souriant - de l’espace pour circuler dans le magasin.
-
Dominique N.
17 mars 2025
Avis vérifiéDe nombreux produits et des conseils avisés
-
Camille P.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
C. F.
17 mars 2025
Avis vérifiéAccueil magasin agréable, sympathique et compétent
-
A. S.
17 mars 2025
Avis vérifiéMagasin propre et bien achalandé. Beaucoup de choix pour pour les croquettes pour chat
-
Carole F.
17 mars 2025
Avis vérifiéPlus de sourires de la part des vendeurs serait agréable
-
Henri J.
16 mars 2025
Avis vérifiéVendeur au top
-
Julia D.
15 mars 2025
Avis vérifiéDéjà un accueil très professionnel, le magasin est super grand et propre et en plus nous avons été super bien conseillé et accompagné. Du coup 10/10.
Avis affichés par ordre chronologique