L'établissement Animalis à Plan de Campagne est apprécié pour son accueil chaleureux, la propreté de ses locaux et la qualité des conseils prodigués. Les clients soulignent la diversité des produits disponibles et la sympathie du personnel, créant ainsi une expérience agréable et satisfaisante.
-
Aline G.
15 mars 2025
Avis vérifiéOk 👍
-
Catherine P.
14 mars 2025
Avis vérifiéGrand magasin
-
Virginie L.
13 mars 2025
Avis vérifiéBien
-
Sophie B.
13 mars 2025
Avis vérifiéJ adore ce magasin j y trouve tout pour mon chien et mes chats
-
Jean marc G.
11 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel de vente sympa
-
Audrey G.
11 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli et très bien renseigné
-
Stephanie B.
11 mars 2025
Avis vérifiépersonnel agréable
-
Marie B.
9 mars 2025
Avis vérifiéDe super conseil à l’écoute je recommande
-
Florence C.
5 mars 2025
Avis vérifiéExcellents produit
-
M. S.
5 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Magali C.
4 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
M. M.
4 mars 2025
Avis vérifiéHabituellement du magasin de Aix , j’ai toujours été bien reçu. Je suis déçu de l’accueil de Plan de campagne. J’ai tourné un moment sans personne pour me renseigner. La personne etait occupée à refaire son rayon. Dommage j’ai acheté une partie des articles et j’ai commandé le reste.
Réponse de Animalerie-Animalis- Plan de Campagne
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au magasin de Plan de Campagne n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants afin d'améliorer notre qualité de service. Nous avons eu ce dimanche une fréquentation plus importante qu'habituellement. L'équipe du magasin est également mobilisée pour tenir au mieux les rayons afin que vous puissiez trouver ce dont vous avez besoin. N'hésitez pas à nous interpeller dès que vous en ressentez le besoin. Nous veillerons à combler au mieux les congés de certains de nos collaborateurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Animalis Plan de Campagne
-
ã‰ric G.
4 mars 2025
Avis vérifiétres bon produits
-
Jean-Pierre M.
3 mars 2025
Avis vérifiéBonjour très satisfait
-
Jacky M.
3 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien au niveau des produits et un accueil gentil et pro
-
Claudine L.
3 mars 2025
Avis vérifiéMagasin agréable.
-
Muriel P.
1 mars 2025
Avis vérifiéGrand espace et personnel sympathique
-
Manon M.
26 févr. 2025
Avis vérifiéAu top
-
Veronique S.
24 févr. 2025
Avis vérifiéRas
-
Myriam B.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTrès peu de produits proposés pour les oiseaux du ciel
Avis affichés par ordre chronologique