L'établissement Animalis à Saint Benoit bénéficie d'une équipe professionnelle et accueillante, offrant de bons conseils et une large gamme de produits dans un magasin bien agencé.
-
S. C.
31 mai 2026
Avis vérifiéConforme a ma commande
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Nathalie L.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Les vendeurs sont très gentils et disponibles
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil chaleureux et d'un service attentionné de la part de nos vendeurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Nathalie C.
31 mai 2026
Avis vérifiéBelle équipe souriante et dynamique !
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a laissé une belle impression. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Cecile T.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil et équipes au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et notre équipe vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Agnes G.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, et de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et les conseils de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Emmanuelle F.
31 mai 2026
Avis vérifiéVendeurs très agréables et a l’écoute. De bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos vendeurs agréables et à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Colette P.
31 mai 2026
Avis vérifiéÉcoute, conseils, grande gentillesse du personnel, ambiance, organisation des produits claire et facile.Variété des produits proposés. Suivi et rapidité réception commande. Très satisfaite de l'accueil.Merci.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci infiniment pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil chaleureux et des conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis. Prenez soin de vous et de vos compagnons ! L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Monique R.
31 mai 2026
Avis vérifié.....
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. L’équipe animalis Saint-Benoît
-
Brigitte R.
29 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie, sociable avec nos amis les bêtes et de bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction et le bien-être de vos compagnons à quatre pattes sont notre priorité. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Carla B.
29 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Stephanie R.
19 mai 2026
Avis vérifiéAgréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre marque a été agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe animalis
-
Cecile H.
10 mai 2026
Avis vérifiéTrès pratique d’accès
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site est pratique d’accès pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe animalis
-
Annie G.
9 mai 2026
Avis vérifiéSuper. Bon accueil et rapidité
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre rapidité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis. Cordialement, L’équipe animalis
-
Ysoline A.
6 mai 2026
Avis vérifiéMagasin propre, très bien agencé, large gamme de produits. Personnel à l'écoute et aimable, souriant.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires ! Nous sommes ravis que notre magasin, ainsi que notre équipe, vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L’équipe animalis
-
Claudette G.
6 mai 2026
Avis vérifiéGentillesse et disponibilité du vendeur et de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil retour ! C'est un plaisir d'apprendre que notre équipe a su vous conseiller et vous accompagner avec disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurence L.
4 mai 2026
Avis vérifiéDifficile de donner un avis sur un magasin que l on découvre. Le personnel est accueillant et souriant. D agissant des produits, ils semblent divers et variés.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et nos produits variés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager davantage de vos expériences. À bientôt chez Animalis ! L’équipe animalis
-
Elisabeth C.
2 mai 2026
Avis vérifiéBel accueil accompagné de bons conseils 😊
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été bien accueilli et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres besoins ou questions. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine P.
30 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre et personnel, souriant
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre magasin et la convivialité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sebastien O.
30 avr. 2026
Avis vérifiéRien à redire, les employés sont à l’écoute et souriants
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! C'est un plaisir de savoir que nos employés sont à l'écoute et contribuent à votre satisfaction. Votre retour positif nous motive à continuer à améliorer notre service. Cordialement. L’équipe animalis
-
Nathalie L.
29 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne impression
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne impression de notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique