L'établissement Animalis à Saint Benoit bénéficie d'une équipe professionnelle et accueillante, offrant de bons conseils et une large gamme de produits dans un magasin bien agencé.
-
Jacques R.
24 juin 2026
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre note positive ! Nous sommes ravis que nos produits vous satisfassent. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Elisabeth C.
22 juin 2026
Avis vérifiéDe très bons conseils accompagnés avec le sourire 🙂
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux et ces éloges ! Nous sommes ravis de savoir que nos conseils et notre accueil ont contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons toujours là pour vous aider. :) Bien cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Sylvie C.
20 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse très commerçante sympathique , connais bien les produits qu elle conseillé je recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre vendeuse. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
P. C.
19 juin 2026
Avis vérifiéC est un jolie magasin et les employés sont très gentils et gentilles
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre magasin et notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt chez animalis ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Marie helene R.
19 juin 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique, vendeuse de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil agréable et de conseils judicieux. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Marie-Ange M.
18 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil. De très bon conseil. La personne qui m'a servie a été très gentille et a l'écoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et conseillé par notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Heloise J.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin, j’ai été très satisfaite de ma visite, j’ai été très bien conseillé par la vendeuse très aimable, très souriante, je reviendrai avec plaisir
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite a été agréable et que notre équipe a su vous conseiller avec attention. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Virginie B.
17 juin 2026
Avis vérifiéPas trouvée le produit vu sur internet
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver le produit que vous recherchiez. Sachez que nous pouvons commander les produits en magasin si besoin afin de répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider avec plaisir ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Laurence L.
17 juin 2026
Avis vérifiéPremière fois que je vais dans ce magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première visite se soit bien passée. N'hésitez pas à revenir nous voir et à partager votre expérience avec vos amis et votre famille. À très bientôt chez animalis ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Veronique B.
15 juin 2026
Avis vérifiéÇa fait plusieurs fois que je vais dans ce magasin j'ai été conseillé par Camille et Victoria elles sont vraiment très professionnel.. d'ailleurs je remercie ces deux personnes pour leur gentillesse Merci aussi pour leur conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Victoria, et moi même avons su vous conseiller avec professionnalisme et gentillesse. Vos compliments sont très appréciés et nous motivent à continuer d’offrir un excellent service. En espérant vous revoir bientôt en magasin, Bien cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Julie N.
15 juin 2026
Avis vérifiéEquipe très pro et très sympathique. Magasin très agréable et complet.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Gil C.
14 juin 2026
Avis vérifiémagasin bien agencé et bien placé, facile d'accès
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'agencement et l'accessibilité de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Catherine G.
14 juin 2026
Avis vérifiéje suis très satisfaite de l'accueil, Victoria a ete très professionnelle.je suis venue plusieurs fois, et à chaque fois Victoria m'a très bien reçu, et c'est pour ça, que j 'ai fait mes achats cordialement
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Victoria a su vous offrir un accueil à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
-
Gaelle D.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable et chaleureux
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux et pour la note positive que vous avez laissée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien accueilli. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons ravis de vous assister. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît.
Réponse de Gaelle D.
Avec plaisir ☺️
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sarah L.
13 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse agréable et sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre vendeuse agréable et sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
M. B.
13 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à améliorer nos services. Cordialement, L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Sophie V.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin , le vendeur très accueillant. On trouve un grand choix d' article pour animaux , je suis satisfaite. Je recommande se magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin et que Mathias a su vous accueillir chaleureusement. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
Réponse de Sophie V.
Oui je reviendrai bientôt dans le magasin
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sophie C.
12 juin 2026
Avis vérifiéMatériel de qualité et personnel très compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre matériel et l’expertise de notre personnel vous ont satisfaits. Votre avis est précieux et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Lena B.
12 juin 2026
Avis vérifiéLa disponibilité des conseillers est très agréable ! Il y a un large choix de produits !
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la disponibilité de nos conseillers et la diversité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour vos prochains achats ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
-
Christelle R.
12 juin 2026
Avis vérifiéArticle au top. Très bon rapport qualité prix.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et du rapport qualité-prix de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe Animalis Saint-Benoît
Avis affichés par ordre chronologique