L'établissement Animalis à Sainte Geneviève des Bois offre un accueil chaleureux et des conseils avisés. Le personnel est sympathique, à l'écoute et très compétent, rendant chaque visite agréable. Les clients apprécient le large choix de produits et la propreté du magasin.
-
Beatrice B.
25 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils !
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous faire un retour sur votre venue dans notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que votre visite a été satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l’équipe du magasin.
-
Hayate H.
25 mai 2025
Avis vérifiéParfait!! Super rendu, je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur notre nouveau magasin. Nous sommes contents qu’il vous ait plu. A très bientôt ! Toute l’équipe du magasin.
-
Soraya G.
25 mai 2025
Avis vérifiéBonne acceuil et vraiment à la fermeture du magasin à 19h00 celà devient de plus en plus rare de nos jours bravo
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un très très grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. À très bientôt dans notre magasin. Toute l’équipe du magasin.
-
Cassandra G.
21 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage dans notre magasin. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
-
Fabriana M.
20 mai 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre venue dans notre magasin. A très bientôt. Toute l’équipe du magasin.
-
Vanessa V.
19 mai 2025
Avis vérifiéExcellent accueil équipe super sympathique et de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire sur notre équipe ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre magasin vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l’équipe du magasin.
-
Nadãˆge L.
16 mai 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre magasin. A très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
-
Evelyne R.
15 mai 2025
Avis vérifiéCliente fidèle
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre magasin et votre fidelité. A très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
-
Manuelle N.
14 mai 2025
Avis vérifiéÉquipe très accueillante à l'écoute et agréable à échanger avec (^-^) trop contente d'avoir pu retourner avec mon petit Juju 🐹
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un grand merci pour votre si gentil commentaire que votre venue dans notre magasin. Nous espérons que votre petit 🐹 sera lui aussi ravis ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l’équipe du magasin.
-
Claire J.
14 mai 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, produits de qualité, magasin propre et agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l’équipe du magasin.
-
Tourya N.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin, aéré avec plein de choix d'articles et une équipe sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire sur votre venue dans notre magasin. A très bientôt ! Toute l’équipe du magasin.
-
Francoise G.
12 mai 2025
Avis vérifiéje suis très satisfaite de l'accueil d'Animalis à Sainte Geneviève des Bois. Le personnel est très compétent et très sympathique.
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre magasin. Merci pour ces belles ⭐️ ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l’équipe du magasin.
-
Sandrine G.
9 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5⭐️! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l’équipe du magasin.
-
Aubert D.
9 mai 2025
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous faire part de ce qu’il manquait à votre expérience afin d’avoir l’étoile manquante.😉 Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l’équipe du magasin.
-
Marie L.
6 mai 2025
Avis vérifiéL’animalerie la plus expérimentée dans le domaine
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis de savoir que notre magasin vous plaise. À très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
-
Christine B.
4 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un grand merci pour vos 5⭐️ et votre commentaire sur notre magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l’équipe du magasin.
-
Laurence B.
4 mai 2025
Avis vérifiéAccueil parfait et très bons conseils Bravo pour cette équipe
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous vous remercions fortement pour votre avis sur votre passage dans notre magasin. A très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
-
Catherine S.
2 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel compétent et très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Un très grand merci pour votre avis sur notre magasin. Merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l’équipe du magasin.
-
Sessime D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueillant, patient et a l’écoute des clients
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur votre accueil dans notre magasin. Nous sommes ravis que votre passage fut agréable. À très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
-
Sandrine F.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil les vendeurs ne nous harcèlent pas à savoir si on veut quelque chose mais on sait qu'ils sont présents si on a besoin d'aide. Du choix dans les rayons
Réponse de Animalerie-Animalis- Sainte Genevieve des Bois
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre venue dans notre magasin fut satisfaisante. À très bientôt chez Animalis. Toute l’équipe du magasin.
Avis affichés par ordre chronologique