L'établissement Animalis à Aubagne se distingue par son personnel accueillant et compétent, offrant des conseils avisés. La propreté et l'organisation des lieux sont appréciées, tout comme l'éthique de collecte pour les associations.
-
Patrice N.
4 avr. 2026
Avis vérifiétrès bien reçus
-
Jean luc R.
4 avr. 2026
Avis vérifiéProduits trop cher .
-
Gabrielle G.
4 avr. 2026
Avis vérifiéBien personnel très serviable
-
Solenne B.
4 avr. 2026
Avis vérifiéCommande en click'n'collect très pratique. Equipe agréable. Et magasin bien tenu.
-
Sylvain P.
4 avr. 2026
Avis vérifiéSatisfaisant
-
Aurelie T.
4 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Georges C.
3 avr. 2026
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Odile V.
3 avr. 2026
Avis vérifiéje cherchais un produit qu'il n'y avait plus. gourde/gamelle pour chien. Bcp de personnel à faire la mise en rayon mais qu'une seule dame aux caisses du coup file d'attente !
-
Nathalie M.
3 avr. 2026
Avis vérifié...
-
Bruno A.
3 avr. 2026
Avis vérifiédifficile d avoir un vendeur toujours pareil certains se sauvent quand ils voient qu on se dirige vers eux la derniere fois c est la dame de la caisse qui m a renseigne
-
Cã‰line P.
3 avr. 2026
Avis vérifiéSelon l’emplacement du magasin, absence de sac de croquettes qu’on achète régulièrement pour son animal, est ce normal ?
-
Bruno C.
2 avr. 2026
Avis vérifiétrès bonne expérience personnel très sympa et professionnel
-
Sandrine E.
2 avr. 2026
Avis vérifiéUne seule caissière, alors que 8 personnes attendent. Heureusement, très efficace et avenante. Seul regret : personne pour vous aider à porter les sacs de croquettes très lourds.
-
Emanuel M.
2 avr. 2026
Avis vérifiéPeut mieux faire sur les prix
-
Charlene M.
2 avr. 2026
Avis vérifiéMerci à Marie pour ses conseils suite à l’adoption de mon chaton
-
Brigitte O.
2 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite cette fois mieux que d'habitude car je n'ai pas attendu ma livraison en 2 parties et j'ai eu pour une fois un bon accueil d'une dame souriante et que c'est agréable , d'habitude il faut que je montre mon e-mail malgré mon nom de famille et souvent on me dit qu'on trouve pas ma commande et puis après au final , ils la trouvent une perte de temps que je n'ai pas eu aujourd'hui et ça c'est très bien
-
Arnaud A.
2 avr. 2026
Avis vérifiéBons produits, bons conseils des salariés, et bon accueil.
-
Aurelie D.
2 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Sebastien V.
2 avr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien
-
Louanne M.
2 avr. 2026
Avis vérifiéDemande de livraison de commande en click and collect, mais livré en colis normal attente deux à trois semaines pour avoir mon colis
Avis affichés par ordre chronologique