L'établissement Animalis à Aubagne se distingue par son personnel accueillant et compétent, offrant des conseils avisés. La propreté et l'organisation des lieux sont appréciées, tout comme l'éthique de collecte pour les associations.
-
Marc M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéJ’ai un compte chez vous depuis pas mal d’années et je n’ai pas eu la remise commeçant de 10% que j’ai toujours eu.
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubagne
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous prêtons attention à votre remarque. Les remises consenties sont faîtes en autonomie sur le magasin de votre zone et ne sont pas applicables sur l'ensemble des sites du département. Cordialement. Animalis.com
-
Christine S.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrop peu de vendeur conseil disponible On est seuls dans les rayons sans jamais voir un employé pour nous renseigner
-
Nadine P.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Patrick P.
18 févr. 2026
Avis vérifié1er visite et agréable surpris du magasin et du choix
-
Marie-Pierre S.
18 févr. 2026
Avis vérifiéVous êtes systématiquement en rupture de stock pour beaucoup de produits, je me déplace sur Aubagne pour finalement ne pas trouver la moitié de ce que je recherche.
-
Christine G.
18 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre Bons produits
-
Sophie T.
18 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel sympa et les produits conviennent à mon chien donc c'est parfait ! 😁
-
Emilie J.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien mais certains produits sont régulièrement en rupture de stock.
-
Sylviane G.
18 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre
-
Jacqueline P.
17 févr. 2026
Avis vérifiéUn monsieur d’un certain âge dans le rayon qui prend le temps de bien nous renseigner et une caissière très agréable
-
Marc G.
17 févr. 2026
Avis vérifiéparfait pour tout.
-
Laura M.
17 févr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Nathalie D.
16 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel super attentif à leur clientèle. Attentif, de bon conseil et très gentils. Avantages de la carte fidélité réels et très appréciés en fait vraiment je comprends pas qu’on puisse aller ailleurs 🤣
-
Dominique R.
16 févr. 2026
Avis vérifiéMultiples produits indisponibles
-
Rosa L.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Claude B.
16 févr. 2026
Avis vérifiéVendeur aquariophilie a l'écoute et souvent pertinent dans ses conseils
-
Michelle R.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil très bons conseils merci
-
Christian P.
16 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin à l abandon plus aussi plaisant qu avant
-
Anonymous A.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès chouette magasin mais les problèmes de stock sont vraiment un soucis...
-
Berengere M.
16 févr. 2026
Avis vérifiéC'est très bien. Les vendeurs sont compétents
Avis affichés par ordre chronologique