L'établissement Animalis à Avignon se distingue par un personnel sympathique et professionnel, offrant de bons conseils et un accueil de qualité. Les clients apprécient la disponibilité de l'équipe et la variété des produits proposés à des prix raisonnables.
-
A. A.
6 mai 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite des conseils
-
A. A.
3 mai 2022
Avis vérifiéExcellent accueil
-
A. A.
2 mai 2022
Avis vérifiéAccueil sympathique. Compétence du personnel
-
A. A.
29 avr. 2022
Avis vérifiéproduits de qualité aux prix compétitifs
-
A. A.
29 avr. 2022
Avis vérifiéRenseignements donnés au téléphone éronnés déplacement 50km pour rien et pas trop de sens commercial des employés vraiment très déçu de l'accueil et des conseils approximatifs
-
A. A.
24 avr. 2022
Avis vérifiémagasin très agréable, avec un personnel très à l'écoute de la clientèle.
-
A. A.
23 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien avec beaucoup de choix
-
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiétrès bon accueil
-
A. A.
18 avr. 2022
Avis vérifiéUn peu plus cher que sur le net
-
A. A.
18 avr. 2022
Avis vérifiéTrès accueillant et les employés très performant
-
A. A.
18 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bons conseils. Une personne disponible et vraiment très agréable
-
A. A.
11 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 avr. 2022
Avis vérifiéPersonnel très serviable, ils m'ont accompagnés jusqu'à la voiture avec les sacs, j'apprécie énormément ! Les rayons sont toujours bien rangés c'est agréable et j'y trouve toujours ce que je souhaite ! Merci
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiéJ'aime beaucoup ce magasin le personnel est top
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéBoutique bien positionner et de nombreux produits
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, le personnel très agréable et de bon conseil merci je recommande ce magasin.
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéMagasin bien rangé et personnel avenant.
-
A. A.
28 mars 2022
Avis vérifiéService sympathique et bon accueil
-
A. A.
24 mars 2022
Avis vérifiéMagasin bien organisé pleins de choses de disponible pour nos animaux
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéUne équipe sympa et compétente c’est un plaisir d’aller dans ce magasin.
Avis affichés par ordre chronologique