L'établissement Animalis à Avignon se distingue par un personnel sympathique et professionnel, offrant de bons conseils et un accueil de qualité. Les clients apprécient la disponibilité de l'équipe et la variété des produits proposés à des prix raisonnables.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon magasin très propre ...
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnellement j’ai 2 enfants donc lors de mon jours de repos je suis debout tôt avec ma dernière qui est en bas âge et attendre jusqu’à 10h devant le magasin pensante que ça ouvrait plus tôt c’est pas top . Quand la vendeuse arrive pour ouvrir avec la clé de l’intérieur .. cette dernière vois que nous sommes plusieurs à attendre devant .. elle nous ouvre même pas la porte pour nous dire que l’on peux entrer .. on se regardent hésitant à rentrer point le coup ..impression de déranger … Du coup on rentre on dit bonjour on ne nous répond même pas .. je vais chercher la litière super lourde mais je me débrouille vous n’y êtes pour rien.. (peut être y mettre une poignée intégrer ça serais le top ) au final en caisse je suis contente j’ai un bon de 10% sur le 2 eme achat que l’on m’avais expliqué la dernière fois .. au final je paie plus cher que prévu .. la litière n’étais pas ranger au bon prix .. et les 10% lorsque j’ai demandé la vendeuse me dit que c’est juste le cumul de point sur la carte sans plus d’explications J’avais mal compris c’était pas claire pour moi .. du coup j’ai l’impression de mettre faite avoir .. je suis pas une personne embêtante à la base j’ai travailler 10 ans dans le commerce le savoir être et savoir faire je connais quand même un minimum je suis tjr très poli et patiente .. peu être je suis tomber au moment où il ne fallais pas mais en tout cas je n’y reviendrais plus .. ce n’est pas dans mon tempérament de mettre des avis c’est même la 1er fois je suis très tolérante mais vraiment là j’étais agacé en sortant . Pas accueillant du tout
Réponse de Animalerie-Animalis- Avignon
Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée lors de votre visite Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour là. Les horaires d'ouverture du magasin sont consultables sur Animalis.com ou plus généralement sur internet. Ils sont susceptibles d'évoluer comme cela fût le cas pendant la covid-19 et pour les jours fériés. Concernant les remises de bienvenue de la CARTE PLUS, il est bien indiqué sur le document remis lors de votre adhésion qu'il s'agit d'un % transformé en cagnotte que vous pouvez utiliser dès votre achat suivant. La cagnotte fidélité est valable jusqu'au 31 décembre de l'année en cours. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez plus d'informations. Recevez madame nos plus sincère salutations.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPro et très agréable
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil de la vendeuse.
Avis affichés par ordre chronologique