L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Isabelle M.
4 avr. 2026
Avis vérifiéLe Personnel disponible et agréable
-
Frederique J.
3 avr. 2026
Avis vérifiéUn peu cher quand même
-
Julie L.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
Vitor manuel R.
30 mars 2026
Avis vérifiéTrès ponctuel
-
Paquita R.
29 mars 2026
Avis vérifiéravie
-
Marjory D.
29 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe très sympa qui explique bien
-
E. D.
26 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé un produit périmé en rayon, l'ai ramené en caisse pour leur signaler, le vendeur semblait agacé. Problème avec ma carte pour régler mes achats (paiement sans contact qui beug) le vendeur n'a pas caché son agacement
Réponse de Animalerie-Animalis- Barentin
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite, notamment avec le produit en rayon et le service en caisse qui ne reflète pas notre rigueur au quotidien. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement. L’équipe animalis
-
Loic L.
26 mars 2026
Avis vérifiéTres bonne equipe et conseil bien
-
Jean-Luc Q.
25 mars 2026
Avis vérifiédes employés très gentils
-
Jennifer G.
24 mars 2026
Avis vérifiéLe clic and collect est vraiment super bien. Cela me permet d’avoir ma commande en caisse de magasin et ma commande était prête deux heures avant donc super cool.
-
Herve C.
23 mars 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable, très bons conseils.
-
Cedric H.
23 mars 2026
Avis vérifiéOui bien sûr
-
Corinne D.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils
-
Xavier P.
22 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable. Choix intéressant mais prix très élevés
-
Philippe P.
21 mars 2026
Avis vérifiéMagasin bien tenu
-
Martine L.
20 mars 2026
Avis vérifiéMagasin très bien rangé, propre. Personnel souriant,agréable , très disponible ,donne toujours de bon conseils
-
Wilfried V.
20 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne et bon conseil pour les produits
-
Karine F.
20 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Michel G.
20 mars 2026
Avis vérifiépas d'avis
-
Isabelle B.
19 mars 2026
Avis vérifiéMoi j’aime beaucoup ce magasin car il nous renseigne très bien magasin propre les personnes qui travaillent sont très gentilles et à l’écoute du Client. Moi j’aime beaucoup ce magasin dès que j’ai besoin, j’y vais.
Avis affichés par ordre chronologique