L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Annie S.
12 nov. 2025
Avis vérifiéBonne, même si je n'ai pas pris le temps de faire le tour du magasin.
-
Valerie B.
12 nov. 2025
Avis vérifiéLa gentillesse des vendeuses(eurs), leur disponibilité et les conseils apportés. Des avantages fidélités et offres intéressantes.
-
Camille B.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Justine V.
11 nov. 2025
Avis vérifiéBien
-
Morgane H.
11 nov. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et rapide
-
Elisabeth F.
10 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin propre, conseils
-
Florence D.
9 nov. 2025
Avis vérifiéDe bons conseils pour le choix croquettes et alimentation humide
-
Sophie L.
8 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils avec le sourire
-
Sandra D.
8 nov. 2025
Avis vérifiéSérieux et rapide
-
Natacha P.
5 nov. 2025
Avis vérifié...
-
Arnaud D.
3 nov. 2025
Avis vérifiéMerci pour cette expérience et surtout pour les conseils de notre vendeuse
-
Anonymous V.
31 oct. 2025
Avis vérifiéJe commande régulièrement en click and collect sur le site, tout se passe toujours super bien, l'équipe de Barentin est rapide et efficace sans oublier super gentille 👌👍
-
Reynalds G.
30 oct. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait du magasin ! Le personnel est hyper sympa et surtout tres professionnel !! Magasin bien agencé et propre …. Les aquariums sont très bien entretenus…. Et les poissons top ! Nous avons découvert ce magasin par hasard mais désormais, nous y sommes fidèles surtout en aquariophilie .
-
Anonymous H.
30 oct. 2025
Avis vérifiéBon magasins
-
Elodie B.
29 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Laurent V.
29 oct. 2025
Avis vérifiéSatisfait du magasin
-
Sandrine D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien renseigné et accueilli
-
Nicole S.
25 oct. 2025
Avis vérifiévendeuses agréables - étant handicapée m'ont proposé de mettre mes achats dans ma voiture garée place handicapée merci
-
Delphine D.
23 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
Lalla E.
22 oct. 2025
Avis vérifiéTenue et propreté du magasin irréprochable. Agréable Accueil de l'équipe toujours disponible et de bons conseils. Beaucoup d'avantages avec la carte Animalis et j'en suis entièrement satisfaite....je le recommande!
Avis affichés par ordre chronologique